Naglimur, domaine des NORNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poutrelle tauren niv 10

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
poutrelle
devastateur



Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 06/08/2005

Poutrelle tauren niv 10 Empty
MessageSujet: Poutrelle tauren niv 10   Poutrelle tauren niv 10 EmptySam 6 Aoû - 22:13

Bon voila je suis un tauren niveau 10 bientot 11 j'ai été contacté par petisca aujourd'hui même!
Bon pour la petite histoire je suis apparut sur les terre de Lorndor il y a environ 6 mois j'ai d'abord érrer dans ce monde en étant loin des guerres entre la horde et l'alliance! Puis lors de mon niv 4 j'ai été contacter par un clan hordeux le clan AzaHar qui comptait une douzaine de membres! Nous avons construit ensemble un chateaux et avont fait un peu le ménage autour mais l'énnemis étaient trop nombreux et le chateaux est tombé et nous n'avons rien pu faire pour l'en empécher! puis quelques temps aprés nous avons reconstruit un chateaux prés des Nécromos qui celui là est toujours debout le souci étant que la guilde à perdu les 3/4 de ces adeptes du sang d'elfes et je me retrouvais depuis plus d'un mois seul a protéger le chateaux. Là petisca m'a envoyer par chauve souris un proposition pour rentrer dans le clan Norns! Apres avoir regarder le RP et parler avec petisca de pas mal de chose j'ai envoyer ma candidature!

Voila pour la petite histoire

Sinon il y a eu juste un petit incident un elfe aliée à vous (BartleBy niv 12) qui m'avais attaquer à pris un méchant coup de dague sombre ma fidéle arme dans le ventre ill est pas mort mais assez mal en point
Bon voila je ne savais pas que c'était votre alliée je vous pris de bien vouloir m'excusé je lui est envoyer mes excuse

Sinon pour le matos j'utilise donc une dague sombre (j'ai bien son style bourrin) et je compte m'acheter une monture level 3 le plus vite possible j'ai déja pas mal de PO mais je préfère pas dire la somme éxacte pour ne pas sucité de jalousie Laughing je déconne c'est pas non plus des millions!!!
Sinon je posséde le sort de soin (bandage) je peut soigner de +9PV qui en a besoin bon c'est pas grand chose mais ça a déja sauver pas mal de monde! Mais je préfère qaund même être sur le frond et attaquer ces lopettes d'elfes et d'humains Twisted Evil

PS: C'est pas grand chose mais je fait aussi un peu d'alchimie ce qui me permet de fabriquer avec un peu de chance des popos de soin de temps à autres et parfois d'autre potion plus ou moins utile (me rappelle de ma premiére posion c'était un poison PV-1 pas trés virulent mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
petisca
officier



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 10/03/2005

Poutrelle tauren niv 10 Empty
MessageSujet: Re: Poutrelle tauren niv 10   Poutrelle tauren niv 10 EmptySam 6 Aoû - 23:21

Joli présentation qui ne me fait pas regretter cette demande de candidature Very Happy

Ta candidature est en cours d'approbation car comme déjà expliqué ce n'est pas une personne qui décide mais un ensemble et c'est à la majorité.Donc un peu de patience car les vacances font que beaucoup sont en sommeil.En réalité on se prépare pour le reset partiel et ca va saigner eh eh eh.

J'avais jsute une question comment un clan a perdu son chef ainsi que tous ses officiers.

EN plus je chef est inexistant (hibernation ou abandonà) en tout cas c'est pour cela que je t'ai envoyé cette missive car nous ne recrutons pas des membres ayant déjà un clan.
Mais dans ces conditions 2 guerriers sans chef ni officier je n'appèle pas cela un clan.

@ bientôt non pas sur le champ de bataille car on est sur la même case mais plutôt à bientôt sous la même bannière si le conseil approuve ta candidature.

pour la horde
Revenir en haut Aller en bas
poutrelle
devastateur



Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 06/08/2005

Poutrelle tauren niv 10 Empty
MessageSujet: Re: Poutrelle tauren niv 10   Poutrelle tauren niv 10 EmptySam 6 Aoû - 23:39

Ha cette histoire avec le clan est trés compliqué et je ne connait pas le fin mot de l'histoire tout d'abord il y a eu un beug avec le clan tout les membres ont été viré sans l'acord de qui que ce soit sauf 2 moi j'était sur la même case que mon chef de guilde (yo) donc j'ai pu revenir dans le clan sans problem sauf que bon nombre d'entre nous n'était pas vers nous et ce sont retrouvé coincé et ne sont pas revenu du coup Yo ets partie de la guilde et certain son revenu depui c'ets Selvir qui commande car "Moi"(un troll) est parti et depuis un moment plus ou moins long (j'était en vacance donc je sait pas exactement) tout les membres les plus puissant (Caleb selvir) sont en hibernation du coup il reste plus que moi et Sores un autre guerrier et le chateaux qui est abandonné voila j'était le seul a protéger le chateaux qui se trouve a coté des Ecte qui m'on tué et je suis revenu me vengé et j'en ai tué 2 voila donc c'ets assez bizard de plus depuis un certain temps il n'y a pas trop d'action dans le clan donc j'ai accépter tout de suite ton offre

Voila j'ai a peut pret tout dit si vous voulez d'autre renseignement avant de m'accepter je l'espére n'éssiter pas à me poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
K-nibal
Ancien chef du clan



Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 13/10/2004

Poutrelle tauren niv 10 Empty
MessageSujet: Re: Poutrelle tauren niv 10   Poutrelle tauren niv 10 EmptyMar 9 Aoû - 12:26

Bienvenu à toi parmis nous.

J'espère que tu appréciera le clan des NORNS. Notre force est notre cohésion et notre organisation. Nous avons quelques techniques dont je ne parlerai pas ici car elles pouraient tomber entre de mauvaises mains mais tu pourras les tester dès notre 1ère bataille.
Revenir en haut Aller en bas
poutrelle
devastateur



Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 06/08/2005

Poutrelle tauren niv 10 Empty
MessageSujet: Re: Poutrelle tauren niv 10   Poutrelle tauren niv 10 EmptyMar 9 Aoû - 13:45

J'ai hate d'y être et de prouver ma valeur au combat! Merci encore a vous
Revenir en haut Aller en bas
Zayl
Ancien chef du clan
Zayl


Nombre de messages : 1888
Age : 34
Localisation : Dans une caverne avec lj...
Date d'inscription : 12/05/2005

Poutrelle tauren niv 10 Empty
MessageSujet: Re: Poutrelle tauren niv 10   Poutrelle tauren niv 10 EmptyMar 9 Aoû - 21:18

Bienvunue cheers

Je suis content de voir de bons taurens parmis nous Very Happy

A bientot cote a cote jespere sur le champs héhéhé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Selthis
tavernier
Selthis


Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Derrière le Bar
Date d'inscription : 28/03/2005

Poutrelle tauren niv 10 Empty
MessageSujet: Re: Poutrelle tauren niv 10   Poutrelle tauren niv 10 EmptyDim 28 Aoû - 13:45

heureux ke t'ai rejoin le clan

GL
Revenir en haut Aller en bas
poutrelle
devastateur



Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 06/08/2005

Poutrelle tauren niv 10 Empty
MessageSujet: Re: Poutrelle tauren niv 10   Poutrelle tauren niv 10 EmptyDim 28 Aoû - 21:58

merci a tous pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Selthis
tavernier
Selthis


Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Derrière le Bar
Date d'inscription : 28/03/2005

Poutrelle tauren niv 10 Empty
MessageSujet: Re: Poutrelle tauren niv 10   Poutrelle tauren niv 10 EmptyMer 31 Aoû - 23:31

C normal on est un clan souder on est la pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poutrelle tauren niv 10 Empty
MessageSujet: Re: Poutrelle tauren niv 10   Poutrelle tauren niv 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poutrelle tauren niv 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naglimur, domaine des NORNS :: Le clan :: Bureau des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser