Naglimur, domaine des NORNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 On m'a chaudement conseillé les Norns ;o)

Aller en bas 
+4
poutrelle
biloukro
petisca
Krejouche
8 participants
AuteurMessage
Krejouche
apprenti-blablateur
Krejouche


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2005

On m'a chaudement conseillé les Norns ;o) Empty
MessageSujet: On m'a chaudement conseillé les Norns ;o)   On m'a chaudement conseillé les Norns ;o) EmptyMar 6 Déc - 23:06

Bonjour à tous !

Je suis inscrit depuis peu à HC, grâce à petisca qui m'a chaudement recommandé l'esprit et la chaleur des Norns !

De nature joyeuse, j'aime festoyer une cervoise à la main après un bon combat face à l'alliance ! Qu'il est doux le bruit du crâne d'elf qui craque sous les coups, qu'elle est bonne l'odeur de la chair humaine qui brûle sous les sorts de feu... tants de festivités qui réjouissent mon coeur d'orc !

Comme j'ai cru comprendre que vous participiez également dans la joie et la bonne humeur à ces réjouissances guerrières, et partagiez la même haine pour l'alliance, j'ai pensé que je pourrais rejoindre vos rangs s'il reste une place. Wink

Espérant faire prochainement parti des votres,
Krejouche
Revenir en haut Aller en bas
petisca
officier



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 10/03/2005

On m'a chaudement conseillé les Norns ;o) Empty
MessageSujet: Re: On m'a chaudement conseillé les Norns ;o)   On m'a chaudement conseillé les Norns ;o) EmptyMer 7 Déc - 0:11

belle entrée en matière, ta place est faite dans le clan.Etant magicien tu es une lopette comme W3 mais bon il en faut. Ok, je plaisante.

De puissant mages font déjà parti des norns donc n'hésite pas à leur poser des questions vis à vis de ton orientation etc etc.

Rejoins nous vite au alentour du chateau pour l'instant c'est quartier libre mais je sais que k-nibal discute au conseil de la confédération pour encore une fois faire mal aux allianceux...
Il vaut mieux que tu ne sois pas trop loin de nous en cas de départ.

N'hésite pas à poster si tu as des questions mais vu ta progression dans versus je ne me fait pas trop de soucis.


Edit:N'oublie pas de MP biloukro ingame pour avoir accès à la totalité du fofo...
Revenir en haut Aller en bas
biloukro
Administrateur
biloukro


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/11/2004

On m'a chaudement conseillé les Norns ;o) Empty
MessageSujet: Re: On m'a chaudement conseillé les Norns ;o)   On m'a chaudement conseillé les Norns ;o) EmptyMer 7 Déc - 0:46

je m occuperai des droits un fois le message recu par l intermediaire du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Krejouche
apprenti-blablateur
Krejouche


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2005

On m'a chaudement conseillé les Norns ;o) Empty
MessageSujet: Re: On m'a chaudement conseillé les Norns ;o)   On m'a chaudement conseillé les Norns ;o) EmptyMer 7 Déc - 2:08

Wala, c'est chose faite Wink !
Revenir en haut Aller en bas
biloukro
Administrateur
biloukro


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/11/2004

On m'a chaudement conseillé les Norns ;o) Empty
MessageSujet: Re: On m'a chaudement conseillé les Norns ;o)   On m'a chaudement conseillé les Norns ;o) EmptyMer 7 Déc - 3:53

idem Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krejouche
apprenti-blablateur
Krejouche


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2005

On m'a chaudement conseillé les Norns ;o) Empty
MessageSujet: Re: On m'a chaudement conseillé les Norns ;o)   On m'a chaudement conseillé les Norns ;o) EmptyMer 7 Déc - 10:48

Merci biloukro !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
biloukro
Administrateur
biloukro


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/11/2004

On m'a chaudement conseillé les Norns ;o) Empty
MessageSujet: Re: On m'a chaudement conseillé les Norns ;o)   On m'a chaudement conseillé les Norns ;o) EmptyMer 7 Déc - 14:33

pas de pb... ya qq endroit ou u ne peux pas poster comme par exemple dans les sections nik tout, ca c temps que tu n est pas dans un bataillon, mais je pense q ton mentor va t en trouver un vite fait Wink
++
bonne promenade sur le fofo
et bienvenu (ze kroi ke zavé zappé!)
rambo
Revenir en haut Aller en bas
petisca
officier



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 10/03/2005

On m'a chaudement conseillé les Norns ;o) Empty
MessageSujet: Re: On m'a chaudement conseillé les Norns ;o)   On m'a chaudement conseillé les Norns ;o) EmptyMer 7 Déc - 15:22

Effectivement 2 bataillons t'ouvre les portes le mien et celui de bilou.

Si tu veux faire partie de l'un d'entre eux (le mien par exemple lol) fais moi signe, notre bataillon s'appèle la horde des saigneurs.

Globalement quecequesait.

C'est un bataillon autonome dirigé par eux moi....

Ce bataillon agit sur les ordre de K-nibal mais je gère l'organisation une fois sur place.On s'en sert assez peu car on est soudé et on aime bien se déplacé en bande pour casser de l'elfe(c'est un exemple).

ce n'est pas une obligation de faire partie d'un bataillon mais parfois on mène des missions en commité restreint.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
poutrelle
devastateur



Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 06/08/2005

On m'a chaudement conseillé les Norns ;o) Empty
MessageSujet: Re: On m'a chaudement conseillé les Norns ;o)   On m'a chaudement conseillé les Norns ;o) EmptyMer 7 Déc - 17:50

haha ta de la chance petisca et le meilleurs recruteur que j'ai eu certes j'en ai eu qu'un seul mais il a bien guidé mes chois malgrés qu'il mais dit de prendre ultravitesse au lieu d'antialliance!! Laughing (ce sont des sort que tu connaitra avec le temps)
Revenir en haut Aller en bas
petisca
officier



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 10/03/2005

On m'a chaudement conseillé les Norns ;o) Empty
MessageSujet: Re: On m'a chaudement conseillé les Norns ;o)   On m'a chaudement conseillé les Norns ;o) EmptyMer 7 Déc - 18:06

lol poutrelle sache que ultravitesse est conseillé pour un lvl inf à 20 ensuite c'est un choix le mien est fait ayant un RP bourrin je vais choisir l'antialliance pour faire un peu plus de dégats...
Revenir en haut Aller en bas
Krejouche
apprenti-blablateur
Krejouche


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2005

On m'a chaudement conseillé les Norns ;o) Empty
MessageSujet: Re: On m'a chaudement conseillé les Norns ;o)   On m'a chaudement conseillé les Norns ;o) EmptyMer 7 Déc - 18:38

Yes !!

Primo merci pour l'accueil chaleureux !! Je me sens déjà bien parmi vous Wink

Sinon pour le bataillon, je serai ravi de répondre à ton offre petisca, je me lèche les babines d'avance des brochettes d'Elfes que l'on pourrait se faire au coin d'un bon feu de joie sur le champ de bataille !! Mr.Red

Mais bon, j'en suis encore au stade de newb de chez newb, je galère déjà pour acheter un TP dans notre chateau (c'est où ?!! scratch ), alors je ne voudrais pas être un boulet plus qu'autre chose dans le bataillon (si je dois attendre un peu de faire mes armes, je comprendrais Very Happy ) !

Tu me diras Wink


En attendant je vais essayer de faire kle tour du forum en espérant que ça marche mieux que depuis hier (c'ést que chez moi ou le serevur est un peu saturé Question )
Revenir en haut Aller en bas
war3lover
Ancien chef du clan
war3lover


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 12/01/2005

On m'a chaudement conseillé les Norns ;o) Empty
MessageSujet: Re: On m'a chaudement conseillé les Norns ;o)   On m'a chaudement conseillé les Norns ;o) EmptyMer 7 Déc - 18:57

et hop la plus puissante "lopette" du clan te souhaite la bienvenue !
Si tu as des questions , n'hesite pas ! je me ferai un plaisir de te repondre
(au fait petisca la prochaine fois que t'as besoin de soin, Eperon+ ca te va ?)
Revenir en haut Aller en bas
Selthis
tavernier
Selthis


Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Derrière le Bar
Date d'inscription : 28/03/2005

On m'a chaudement conseillé les Norns ;o) Empty
MessageSujet: Re: On m'a chaudement conseillé les Norns ;o)   On m'a chaudement conseillé les Norns ;o) EmptyMer 7 Déc - 20:48

comme toi c petisca qui ma fait rentrer dans le clan... et depuis ben sa va.
j'ai commencer lvl 7 et tu verra que les lvl on tendance a monter plus vite quand on est en ambiance de groupe. Galghane a quant a lui commencer dans le clan au même lvl est il est desormais lvl 5. Donc tu verra.
Bienvenu et bien sur bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
petisca
officier



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 10/03/2005

On m'a chaudement conseillé les Norns ;o) Empty
MessageSujet: Re: On m'a chaudement conseillé les Norns ;o)   On m'a chaudement conseillé les Norns ;o) EmptyMer 7 Déc - 20:48

Connais rien au sort Laughing

En tout cas je soigne à euh... 9 pdv par contre je fais mes critiques à 42 maintenant ^^.

Vivement l'arme antialliance je vais bien me marrer moi...

Pour la parchemin c'est dans notre marchand section divers.


tu es à combien Xp du lvl up car on peut pas filer de Po tant que tu n'es pas lvl 3.
Revenir en haut Aller en bas
Selthis
tavernier
Selthis


Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Derrière le Bar
Date d'inscription : 28/03/2005

On m'a chaudement conseillé les Norns ;o) Empty
MessageSujet: Re: On m'a chaudement conseillé les Norns ;o)   On m'a chaudement conseillé les Norns ;o) EmptyMer 7 Déc - 20:49

c bon petisca tenerve pas
Revenir en haut Aller en bas
dragonbi
Invité




On m'a chaudement conseillé les Norns ;o) Empty
MessageSujet: Re: On m'a chaudement conseillé les Norns ;o)   On m'a chaudement conseillé les Norns ;o) EmptyMer 7 Déc - 21:58

Un mago de plus ici et un cheers Ca me rappelle WOW mais comme tout le monde s'en fout j'en parlerais pas ! Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krejouche
apprenti-blablateur
Krejouche


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2005

On m'a chaudement conseillé les Norns ;o) Empty
MessageSujet: Re: On m'a chaudement conseillé les Norns ;o)   On m'a chaudement conseillé les Norns ;o) EmptyJeu 8 Déc - 5:12

Salut war3lover et les autres !

Oui, j'ai déjà été mis au parfum sur cette réputation interne au clan qui veut que les Mago soient des "lopettes" ! Laughing

C'est certain qu'on ne peut pas demander aux gros bourrins de nous comprendre... Mr. Green

Mais petisca m'a également dit que je pouvais m'adresser à toi à propos de mes questions sur les magso (évolution entre autres), comme quoi il ne dit pas que des conneries Rolling Eyes Donc t'inquiète, j'aurai surement la blinde de questions pour toi, dès que j'aurai un peu mieux cerné le jeu, c'est dense et y'a matière (tant mieux !!) Mais si tu penses que certains conseils sont bons à suivre dès le début, n'hésite pas, je suis preneur Wink Enfin je dis ça c'est valable pour tous les magos hein !! Very Happy

Bon, le moins qu'on puisse dire c'est que l'ambiance est bonne, c'est cool !! bounce

PS : j'ai toujours autant de mal à me connecter à ce forum, c'est normal ?!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
poutrelle
devastateur



Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 06/08/2005

On m'a chaudement conseillé les Norns ;o) Empty
MessageSujet: Re: On m'a chaudement conseillé les Norns ;o)   On m'a chaudement conseillé les Norns ;o) EmptyJeu 8 Déc - 11:34

suis pas mago mais por tes résistance monte que les résistance physique armure contendante coupante.. les risistance magique monte toute seul pour les mago donc inutile de les monter!

le conseil du jour par un guerrier ui a maintenant 18 petit level
Revenir en haut Aller en bas
Krejouche
apprenti-blablateur
Krejouche


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2005

On m'a chaudement conseillé les Norns ;o) Empty
MessageSujet: Re: On m'a chaudement conseillé les Norns ;o)   On m'a chaudement conseillé les Norns ;o) EmptyJeu 8 Déc - 16:12

Ah ben tu fais bien de me dire ça, parce que pensant éviter au max le contact, j'étais plutôt parti pour améliorer mes résistances magiques !!

Or c'était une erreur !!

Muchas poutrelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zayl
Ancien chef du clan
Zayl


Nombre de messages : 1888
Age : 34
Localisation : Dans une caverne avec lj...
Date d'inscription : 12/05/2005

On m'a chaudement conseillé les Norns ;o) Empty
MessageSujet: Re: On m'a chaudement conseillé les Norns ;o)   On m'a chaudement conseillé les Norns ;o) EmptyJeu 8 Déc - 19:56

Je te conseil aussi de tout mettre en mana lors de tes lvl up, ou en constitution...
Plus ta de mana plus tu tappera fort et tu aura moins de prob avec les points de mana...

Je pense que c'est mieux mais demande confirmation aux vrai mago..Je suis equilibré que lvl 18 aussi (hein poutrellle héhé bientot lvl 19 Rolling Eyes )

J'avais un autre conseil mais je l'ai perdu donc je te le dirai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
war3lover
Ancien chef du clan
war3lover


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 12/01/2005

On m'a chaudement conseillé les Norns ;o) Empty
MessageSujet: Re: On m'a chaudement conseillé les Norns ;o)   On m'a chaudement conseillé les Norns ;o) EmptyJeu 8 Déc - 20:21

allez hop petit briefing :
-comme sort, achete vite fait le niveau 2 (70 PO) pour 4 PA l'utilisation, il te permettra de progresser + vite, pour seulement 1 ou 2 points de degats en moins. J'ai gardé ce sort tres tres longtemps (sequence nostalgie /on)

-resistances : pour 4 points dans une resistance, cela enleve 1 degat a celui qui t'attaque. Tes resitances magiques montent toutes seules (1 par niveau et par magie) donc augmente les physiques

-points de capacités : le mana, et rien que le mana, jusqu'au lvl 15 au moins. Les sorts a partir du lvl 4 sont tres gourmands en mana !

-orbe : ultravitesse, jusqu'au level 20, car elle n'agit pas selon ton niveau
Revenir en haut Aller en bas
petisca
officier



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 10/03/2005

On m'a chaudement conseillé les Norns ;o) Empty
MessageSujet: Re: On m'a chaudement conseillé les Norns ;o)   On m'a chaudement conseillé les Norns ;o) EmptyVen 9 Déc - 1:04

respect W3, c'est clair, net et précis, manque plus que le coup de pouce et venir casser de l'elfe avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Krejouche
apprenti-blablateur
Krejouche


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2005

On m'a chaudement conseillé les Norns ;o) Empty
MessageSujet: Re: On m'a chaudement conseillé les Norns ;o)   On m'a chaudement conseillé les Norns ;o) EmptyVen 9 Déc - 2:33

Yes, c'est de la balle !! Merci War3 Wink

Je vais suivre tout ça à la lettre, ça va devenir ma nouvelle bible, mon livre de chevet, surtout que c'est valable jusqu'au lvl15, donc pour un bon moment !! En fait si je comprends bien l'esprit Norns, c'est un peu "LE guide de la lopette qui veut progresser vite"... Mr. Green

Sinon pour répondre à une question de petisca plus haut (oui, bcp plus haut même Embarassed ), je suis à 20PX, il m'en manque donc 10 pour passer lvl 3...

Rien à voir, j'ai rajouté mon adresse msn dans mon profil, y'a un endroit officiel où l'inscrire sur le forum, une sorte de liste de toutes les adresses msn ?
Revenir en haut Aller en bas
lj51
devastateur
lj51


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : Cherche des mourrant...
Date d'inscription : 16/12/2004

On m'a chaudement conseillé les Norns ;o) Empty
MessageSujet: Re: On m'a chaudement conseillé les Norns ;o)   On m'a chaudement conseillé les Norns ;o) EmptyVen 9 Déc - 8:13

Oui : https://norns.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=103&highlight=

Bienvenue en retard ( vaut mieu tard que jamais ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Tauren 2
Invité




On m'a chaudement conseillé les Norns ;o) Empty
MessageSujet: Re: On m'a chaudement conseillé les Norns ;o)   On m'a chaudement conseillé les Norns ;o) EmptyVen 9 Déc - 22:21

chui un peu en retard mais bienvenu et bonjour krejouche (meme si tu as decider d'etre une lopette lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On m'a chaudement conseillé les Norns ;o) Empty
MessageSujet: Re: On m'a chaudement conseillé les Norns ;o)   On m'a chaudement conseillé les Norns ;o) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'a chaudement conseillé les Norns ;o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naglimur, domaine des NORNS :: Le clan :: Bureau des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser