Naglimur, domaine des NORNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un ptit Bras ca vous dit pas :)

Aller en bas 
+10
Selthis
Zayl
Myonnaise_le_fourbe
Zéthos
poutrelle
Tazkiller
Grount
war3lover
petisca
Estihi
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Estihi
guerrier
Estihi


Nombre de messages : 88
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 10/02/2006

Un ptit Bras ca vous dit pas :) Empty
MessageSujet: Un ptit Bras ca vous dit pas :)   Un ptit Bras ca vous dit pas :) EmptyLun 29 Mai - 23:15

Salut à tous, je me présente : Estihi ancien du clan *aHa* et actuellement sans clan...
Guerrier de level 31, presque 32 avec 193 PF
Je suis actuellement banni des humains et en bonne voie pour l'être chez les elfes...
Voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pas je suis a votre entiere disposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
petisca
officier



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 10/03/2005

Un ptit Bras ca vous dit pas :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Bras ca vous dit pas :)   Un ptit Bras ca vous dit pas :) EmptyLun 29 Mai - 23:52

Salut à toi,

K- nous a déjà fait part de ton souhait avant ton départ en vacances, je pense que c'est une formalité et que nous avons déjà donné notre décision au sein du conseil.

En tout cas , c'est sympa de venir poster sur le fofo qui tourne pas mal en ce moment avec une bande de loustic que tu devrais apprendre à connaitre rapidement.

Notre virée en Zone Humain nous a permis de nous faire connaitre.

EN tout cas on a toujours besoin de costauds pour casser de l'allianceux, les humains ont aime bien aussi mais on est moins restrictifs que ton ancien clan.

Il n'y a plus qu'a attendre ta demande d'intégration et je laisserais faire soit l'officier recruteur soit K- pour la valider.

A bientot sur le front ^^
Revenir en haut Aller en bas
war3lover
Ancien chef du clan
war3lover


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 12/01/2005

Un ptit Bras ca vous dit pas :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Bras ca vous dit pas :)   Un ptit Bras ca vous dit pas :) EmptyMar 30 Mai - 0:06

ah non marre de recruter des petits lvl.... va falloir lui filer des tunes encore... et guerrier en plus... ba t'as tout pour toi lol !

nan je deconne, c'est juste des rancoeurs d'un magicien entouré de boeufs a 3 neurones...


Sois le bienvenu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Grount
berseker
Grount


Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2005

Un ptit Bras ca vous dit pas :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Bras ca vous dit pas :)   Un ptit Bras ca vous dit pas :) EmptyMar 30 Mai - 0:08

tu es grunt ?
(mais non je ne considere pas les grunts comme une race supérieure....quelle idée)

sinon bienvenue dans le clan !



...grmbl...encore un guerrier.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
petisca
officier



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 10/03/2005

Un ptit Bras ca vous dit pas :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Bras ca vous dit pas :)   Un ptit Bras ca vous dit pas :) EmptyMar 30 Mai - 0:39

war3lover a écrit:

nan je deconne, c'est juste des rancoeurs d'un magicien entouré de boeufs a 3 neurones...


TU as une drole de façon de marquer le respect envers ton chef toi, tu va te prendre un coup de pied au c*l...


Oki je Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tazkiller
devastateur
Tazkiller


Nombre de messages : 302
Localisation : perdu...
Date d'inscription : 28/04/2006

Un ptit Bras ca vous dit pas :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Bras ca vous dit pas :)   Un ptit Bras ca vous dit pas :) EmptyMar 30 Mai - 13:21

sois le bienvenue mec tu verra que dans les topics la tension mago/guerrier est assez tendu...en tout cas j'espere que tu ne t'en ira pas en courant! Razz (vive les magos... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
poutrelle
devastateur



Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 06/08/2005

Un ptit Bras ca vous dit pas :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Bras ca vous dit pas :)   Un ptit Bras ca vous dit pas :) EmptyMar 30 Mai - 14:40

yeah un gros bourrin ça fait plaisir tu verra la lopette de W3 va vite la boucler une fois que tu lui aura mi ton arme dans les fesses!

huhu et puis ou c'est que tu as vu 3 neuronnes? moi j'en ai qu'une moitié snif m'aurais ton mentie??
Revenir en haut Aller en bas
Zéthos
Chef du clan
Zéthos


Nombre de messages : 1763
Localisation : sous lj51
Date d'inscription : 14/11/2005

Un ptit Bras ca vous dit pas :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Bras ca vous dit pas :)   Un ptit Bras ca vous dit pas :) EmptyMar 30 Mai - 18:21

Bienvennue a toi grand guerrier !!! cheers Euh té de kel race (juste comme sa hein!) ? scratch
Vive les guerrier, a bas les... je vais rien dire sinon je vais plus être soigné ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poutrelle
devastateur



Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 06/08/2005

Un ptit Bras ca vous dit pas :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Bras ca vous dit pas :)   Un ptit Bras ca vous dit pas :) EmptyMar 30 Mai - 18:56

tkt on va ouvrir un syndica des guerriers en colère
Revenir en haut Aller en bas
Myonnaise_le_fourbe
Ancien chef du clan
Myonnaise_le_fourbe


Nombre de messages : 525
Age : 37
Localisation : A la taverne!
Date d'inscription : 30/01/2005

Un ptit Bras ca vous dit pas :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Bras ca vous dit pas :)   Un ptit Bras ca vous dit pas :) EmptyMar 30 Mai - 20:24

Les grands esprits se rencontrent!
poutrelle a écrit:
tkt on va ouvrir un syndica des guerriers en colère
En recevant le mess in game de War3, j'lui ai répondu la meme chose; "tu devrais créer le syndicat des mago en colère"
Laughing


edit> Et bienvenue à toi parmis nous, Estihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zayl
Ancien chef du clan
Zayl


Nombre de messages : 1888
Age : 34
Localisation : Dans une caverne avec lj...
Date d'inscription : 12/05/2005

Un ptit Bras ca vous dit pas :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Bras ca vous dit pas :)   Un ptit Bras ca vous dit pas :) EmptyMar 30 Mai - 21:02

Salut a toi l'ami

ne fais pas attention aux autres ils ne savent plus se qu'ils se disent ils se tappent trop et n'ont plus les idées en places malheureusement...

je te desconseille le groupe poutrelle zethos et petisca (encore que lui est un peu plus sage...quoique) ils t'apporterons des problemes, et tu n'écouteras plus en classe et tu travaillera mal et...bienvenue a toi au sinon
Embarassed

/me Arrow
Revenir en haut Aller en bas
poutrelle
devastateur



Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 06/08/2005

Un ptit Bras ca vous dit pas :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Bras ca vous dit pas :)   Un ptit Bras ca vous dit pas :) EmptyMer 31 Mai - 8:40

huhuhu lool myo comme quoi!

heu toi la lopete qui veut pas que je le ratrappe niv PX laisse notre pote tranquil hien non mais ho

Aller bienvenu a toi et je pense que tu n'aura aucun mal a t'integrer dans le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Tazkiller
devastateur
Tazkiller


Nombre de messages : 302
Localisation : perdu...
Date d'inscription : 28/04/2006

Un ptit Bras ca vous dit pas :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Bras ca vous dit pas :)   Un ptit Bras ca vous dit pas :) EmptyMer 31 Mai - 18:56

hahaha poutrelle c'est bien d'avoir des admirateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Estihi
guerrier
Estihi


Nombre de messages : 88
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 10/02/2006

Un ptit Bras ca vous dit pas :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Bras ca vous dit pas :)   Un ptit Bras ca vous dit pas :) EmptyMer 31 Mai - 21:08

Et ben oui ca tourne pas mal apparemment sur ce forum, ca fait plaisir de voir du monde vivant...
Alors pour information, je fais parti de ces bêtes mythiques, oui oui, je dis bien MYTHIQUES que sont les Taurens ^^
Normalement j'aurai la possibilité de postuler demain aux alentours de 16h (enfin si mon boulot me laisse sortir 1 petite heure...)
Je suis actuellement au royaume Tauren et pret a sauter sur le teleporteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
petisca
officier



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 10/03/2005

Un ptit Bras ca vous dit pas :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Bras ca vous dit pas :)   Un ptit Bras ca vous dit pas :) EmptyMer 31 Mai - 21:13

Alors place toi sur un téléporteur, je vais te MP Ingame pour te donner les instructions acutelle mais comme cette partie est libre accès je préfère pas le faire ici.

Moi je rentre du TAF vers 18h30 mais un NORNS sera surement passé avant pour t'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Tazkiller
devastateur
Tazkiller


Nombre de messages : 302
Localisation : perdu...
Date d'inscription : 28/04/2006

Un ptit Bras ca vous dit pas :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Bras ca vous dit pas :)   Un ptit Bras ca vous dit pas :) EmptyMer 31 Mai - 21:40

estihi je suis fier de toi!!! cheers (vivie les taurens!)
Revenir en haut Aller en bas
poutrelle
devastateur



Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 06/08/2005

Un ptit Bras ca vous dit pas :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Bras ca vous dit pas :)   Un ptit Bras ca vous dit pas :) EmptyMer 31 Mai - 21:55

Moi aussi suis fier de toi mais plus que le mago du dessu un tauren y'a rien de mieuxet pour une fois c'est pas w3 qui va me contredire!

Bilou préparer les taurens pour changer les orcs de cette bannière
Revenir en haut Aller en bas
Tazkiller
devastateur
Tazkiller


Nombre de messages : 302
Localisation : perdu...
Date d'inscription : 28/04/2006

Un ptit Bras ca vous dit pas :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Bras ca vous dit pas :)   Un ptit Bras ca vous dit pas :) EmptyMer 31 Mai - 22:38

c'est vrai que sa ferai pas mal d'autant plus que K- est un tauren!je pense que sa ne sert à rien de parler de magie on va encore se foutre sur la gueule...mais pour une fois je m'abstiendrai de commentaire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Estihi
guerrier
Estihi


Nombre de messages : 88
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 10/02/2006

Un ptit Bras ca vous dit pas :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Bras ca vous dit pas :)   Un ptit Bras ca vous dit pas :) EmptyMer 31 Mai - 23:06

je vous c/c le ptit msg que je viens de recevoir Smile

Salut à toi Estihi, brave combattant du Lorndor !

Je vois que tu es seul dans la difficile lutte qu’est la survie sur ces terres hostiles. Ta réputation te precede, elle n'est plus à faire. Tu as fait parti d'un des grands clans de ce monde.
Je viens de proposer de cesser cette lutte entre faction Horde/Alliance, de mettre fin à la suprematie des chefs qui dominent ce monde.

L’histoire de la RévolT dure depuis les débuts d’Heroes Chronicles et consiste à éradiquer de ce monde les grands chefs qui espèrent faire leurs lois sur les terres Lorndoriennes, afin de laisser un monde plus paisible. La RevolT n’a ainsi aucune alliance mais n’est pas pour autant pacifiste puisque nous décimons les chefs sans distinctions de races : Hordeux ou Allianceux.

Mais j’en viens à ce qui est le plus cher aux RévolTs : une liberté quasi-totale. En effet tu seras libre de tes déplacements et de tes actions la grande majorité du temps mais tu ne seras pas pour autant seul puisqu’en cas de besoin tu pourras faire appel aux autres membres de la famille. La seule contrainte que t’imposera la famille c’est de venir défendre son honneur si nécessaire comme par exemple en temps de guerre ou de siège.
Rejoint nous dans notre combat !

Antijaky

Je lui ai répondu, il va sans dire Smile

Je te remercie de ta demande mais à vrai dire j'ai déjà fait mon choix...
Bonne continuation et surement à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Tazkiller
devastateur
Tazkiller


Nombre de messages : 302
Localisation : perdu...
Date d'inscription : 28/04/2006

Un ptit Bras ca vous dit pas :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Bras ca vous dit pas :)   Un ptit Bras ca vous dit pas :) EmptyMer 31 Mai - 23:13

les pauvres...demain il vont morfler pour ce qu'ils nous ont fait!
Revenir en haut Aller en bas
petisca
officier



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 10/03/2005

Un ptit Bras ca vous dit pas :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Bras ca vous dit pas :)   Un ptit Bras ca vous dit pas :) EmptyMer 31 Mai - 23:49

C'est grandiose comme message en fait, je trouve cela génial Laughing

Il ne rate pas une occasion de recruter ceux là, le fait de te voir entouré de 30 NORNS cela ne le dérange pas, il pensait surement que tu étais là pour faire juste de la figuration.


/me note antijacky sur un papier, il mérite une médaille.^^
Revenir en haut Aller en bas
Estihi
guerrier
Estihi


Nombre de messages : 88
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 10/02/2006

Un ptit Bras ca vous dit pas :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Bras ca vous dit pas :)   Un ptit Bras ca vous dit pas :) EmptyJeu 1 Juin - 17:20

Voilà ma demande est effectuée, à vous de la valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zéthos
Chef du clan
Zéthos


Nombre de messages : 1763
Localisation : sous lj51
Date d'inscription : 14/11/2005

Un ptit Bras ca vous dit pas :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Bras ca vous dit pas :)   Un ptit Bras ca vous dit pas :) EmptyJeu 1 Juin - 19:17

Sayé ont a un tauren de plus !!! 18 taurens, 14 grunts, 8 trolls, 7 UDs (je compte seulement les actifs) !!! 47 NORNS actifs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tazkiller
devastateur
Tazkiller


Nombre de messages : 302
Localisation : perdu...
Date d'inscription : 28/04/2006

Un ptit Bras ca vous dit pas :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Bras ca vous dit pas :)   Un ptit Bras ca vous dit pas :) EmptyJeu 1 Juin - 22:03

ouaiiiiissss!VIVE LES TAURENS!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Selthis
tavernier
Selthis


Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Derrière le Bar
Date d'inscription : 28/03/2005

Un ptit Bras ca vous dit pas :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Bras ca vous dit pas :)   Un ptit Bras ca vous dit pas :) EmptySam 3 Juin - 16:20

Bienvenue à toi grand. Passe un bon moment parmis nous (pas difficile) et tape fort et dur.
Fait plaisir de compter de tauren bourrin parmis nous.

Jtoffre un verre à la taverne.

Selthis, tueur de ce qui peux vu que j'ai pas de chance en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit Bras ca vous dit pas :) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Bras ca vous dit pas :)   Un ptit Bras ca vous dit pas :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit Bras ca vous dit pas :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naglimur, domaine des NORNS :: Le clan :: Bureau des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser