Naglimur, domaine des NORNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chronique d'un orc

Aller en bas 
+2
Zéthos
chkruitch
6 participants
AuteurMessage
chkruitch
petit deviendra grand
chkruitch


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2006

Chronique d'un orc Empty
MessageSujet: Chronique d'un orc   Chronique d'un orc EmptyLun 7 Aoû - 11:21

Après les grandes batailles contres les humains, Chkruitch était fatigué. Il était attablé à la taverne, sirotant tranquillement ses tonneaux de bière parmi les restes elfes et nains. En effet, la vue de ce grand orc à l'air mauvais, rentrant dans la taverne en défonçant une partie de l'encadrement de la porte (pour sa défense, celle ci était taillée au format elfe...) et portant encore les stigmates de la guerre contre les humains sous la forme de scalps hornant l'ensembe de sa tunique, avait fait une grande sensation parmi les nains et les elfes qui devisaient ensembles. A peine entré, le bonjour du tavernier elfe lui avait paru des plus douteux. Après un intense instant de réfléxion d'un quart de seconde, l'orc prit cela pour une insulte et décida de faire un peu de ménage. Négligemment, il s'avança vers lui et fit son plus beau sourire. Pour une mystérieuse raison, l'elfe parut effrayé. D'un coup, l'orc écarta les bras et claqua rapidement des mains sur la tête de l'elfe et...chkruitch ! Un elfe en moins. Le temps de se retourner, la taverne était vide et il prit une sage décision : boire.
Ce faisant, il se demanda ce qu'il pourrait bien faire maintenant que les humains étaient presque anéantis et que ses 2 amis, Estihi et Play étaient partis du clan rejoindre les NORMS.Il avait entendu moults récits de grandes batailles qu'ils auraient livrées. Comme à son habitude, un peu primaire il faut bien le dire, il décida de prendre part à l'action et de rejoindre ses amis. Il se mit donc en quête de ce clan puissant qui guerroyait sans cesse. Voilà ce qu'il lui fallait : une bonne guerre pour soigner ses rhumatismes dans le sang ! Il mit le feu à la taverne histoire de finir le travail et s'en alla en reniflant la piste, un tonneaux sous chaque bras pour la route.

*** HRP ***
Je suis Chkruitch, ex officier aHa et je désire rejoindre vos rangs, comme Estihi et Play avant moi. Je suis guerrier lvl32, banni humain et bientot elfe (manque 100 PR^^), honni des nains. Les gnomes, c'est plus difficile, il y en a moins...Je cherche de l'action, de l'action et de l'action, avec une coordination entre les membres du clan. Certains me connaissent peut être, pour avoir participé activement au dernier rush sur les humains. Je rassure tout de suite les soucieux : j'ai une jolie armure, une arme, un bouclier et une monture lvl². Pas besoin donc de me financer... Wink Sauf, bien sur, à me faire un petit cadeau.

Si vous avez des questions, je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Zéthos
Chef du clan
Zéthos


Nombre de messages : 1763
Localisation : sous lj51
Date d'inscription : 14/11/2005

Chronique d'un orc Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un orc   Chronique d'un orc EmptyLun 7 Aoû - 17:24

ouah un bourrin de plus, génial (bon t'es un orc, mais bon...) ! Bienvenue à toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tazkiller
devastateur
Tazkiller


Nombre de messages : 302
Localisation : perdu...
Date d'inscription : 28/04/2006

Chronique d'un orc Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un orc   Chronique d'un orc EmptyMar 8 Aoû - 0:00

clair comme dit zéthos (t'es orc mais bon...)lol on fait avec! par contre fais attention ici les mago sont très suceptible...c'est juste une avant-garde t'inquiète pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grount
berseker
Grount


Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2005

Chronique d'un orc Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un orc   Chronique d'un orc EmptyMar 8 Aoû - 0:01

Trom'Ka frérot, bienvenue dans le clan !

(bon tu feras gaffe, c'est NORNS et pas NORMS Wink)
Revenir en haut Aller en bas
pindesucre
officier



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 28/03/2005

Chronique d'un orc Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un orc   Chronique d'un orc EmptyMar 8 Aoû - 2:50

Bienvenu a toi, (petit) frere grunt!
Je t'encourage a reposter ton RP dans la section reservee a cet effet dans la partie du forum qui sert a ca, des que les droits t'auront ete accordes par la personne en charge (d'habitude Bilou, mais la, je suis pas sur-sur)...

Puisse ta hache s'abreuver longtemps encore du sang des elfes, et faire rejaillir la gloire des Norns, et aider a la venue du Roi de l'Orage...
Revenir en haut Aller en bas
chkruitch
petit deviendra grand
chkruitch


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2006

Chronique d'un orc Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un orc   Chronique d'un orc EmptyMar 8 Aoû - 12:23

Oui, sans soucis. Certainement en septembre avec le retour des vacances.
En attendant, merci de votre accueil à tous.

Et puis now : je suis aussi banni des elfes ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
poutrelle
devastateur



Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 06/08/2005

Chronique d'un orc Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un orc   Chronique d'un orc EmptyVen 11 Aoû - 15:06

Tien un bourrin^^

mago tenez vous a carreau ou sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Tazkiller
devastateur
Tazkiller


Nombre de messages : 302
Localisation : perdu...
Date d'inscription : 28/04/2006

Chronique d'un orc Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un orc   Chronique d'un orc EmptyVen 11 Aoû - 16:32

ouais ou sinon il n'aura pas de soin...c'est sa que tu voulais dire? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
poutrelle
devastateur



Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 06/08/2005

Chronique d'un orc Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un orc   Chronique d'un orc EmptyVen 11 Aoû - 16:45

heu oui enfin je le voyais pas comme ça mais enfin....

aller hop une semaine de grève de soin pour poutrelle faite vous plaisir vraiment j'insiste^^

quoi je suis devenu fou même pas vrai je suis juste pas là cette semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Tazkiller
devastateur
Tazkiller


Nombre de messages : 302
Localisation : perdu...
Date d'inscription : 28/04/2006

Chronique d'un orc Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un orc   Chronique d'un orc EmptyVen 11 Aoû - 17:06

tu me fais de la peine et pour sa je te soignerai qd tu en aura besoin! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique d'un orc Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un orc   Chronique d'un orc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique d'un orc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naglimur, domaine des NORNS :: Le clan :: Bureau des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser