Naglimur, domaine des NORNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salut c RIDLEY!!!

Aller en bas 
+7
oben
petisca
war3lover
Selthis
poutrelle
Zéthos
Ridley
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ridley
guerrier
Ridley


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/11/2006

Salut c RIDLEY!!! Empty
MessageSujet: Salut c RIDLEY!!!   Salut c RIDLEY!!! EmptyLun 6 Nov - 21:31

Salut, alor moi, j'ai un perso qui s'apelle Ridley, c un TROLL lvl 21.je sasi pas si c beaucoup lvl 21 pour votre clan, mais pour moi, c deja pas mal lol!

Bon,, alor, c ici pour les messages de recrutement, mais moi, comme je les dit a Zayl, le menbre qui me s'occupe de moi pour mon adhesion PEUT ETRE futur au clan si vou voulait bien, donc, comme je le disait a Zayl, je vien de quitter mon clan, ancien clandu cou, qui s'apelle ZULLS(un clan hordeux + allianceux)et, pour l'instant, je reste sans clan un peu pour voir si c bien, vu que des mon lvl 1 je suis cheaz les ZULLS.
Donc, quand j'en aurai marre d'etre sans clan, je rentrerez chez vou si je vou trouve cool, si vou parlez, en clair, si ya de l'ambiance dans ce clan.
si vou voulez bien vou presentez a moi vite faite please, sa vou prend 2 sec, mais moi, sa me prend 1 heure de lire totu les messageset de les chercher donc....

Voila, faites comme vosu voulez.A, et, encore un truc, votre clan est'il libre ou, faut se suivre partout....?????
Revenir en haut Aller en bas
Zéthos
Chef du clan
Zéthos


Nombre de messages : 1763
Localisation : sous lj51
Date d'inscription : 14/11/2005

Salut c RIDLEY!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c RIDLEY!!!   Salut c RIDLEY!!! EmptyLun 6 Nov - 22:03

salut à toi !! Moi je suis Zéthos, tauren guerrier lvl22 et j'adore tuer des monstres (je suis le seul d'ailleur, je crois...).

lvl21 c'est un lvl moyen pour notre clan (on a quand même le plus gros lvl comme tauren guerrier, et d'autre qui suivent tout près).
on a souvent des quartiers libres où il y a quand meme des trucs d'organisés (des batailles...). Mais ça nous arrive aussi d'avoir des rassemblements obligatoires.
Very Happy


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
guerrier
Ridley


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/11/2006

Salut c RIDLEY!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c RIDLEY!!!   Salut c RIDLEY!!! EmptyLun 6 Nov - 22:13

OK OK, merci a toi.Moi aussi j'aime tuer les monstres, dans mes caracteristiques d'ailleurs, je suis chasseur soigneur^^

Continuez els presentation please, surtotu votre lvl, j'aimerai voir un peu.
A, aussi, est ce que tous vos mambres parlent sur le forum??
Revenir en haut Aller en bas
poutrelle
devastateur



Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 06/08/2005

Salut c RIDLEY!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c RIDLEY!!!   Salut c RIDLEY!!! EmptyLun 6 Nov - 22:15

Moi c'est Poutrelle tauren guerrier 27.

J'espère pour toi que tu n'est pas une lopette (lire ici mago et équi un peu comme zayl ou W3) bref les non guerriers...
Revenir en haut Aller en bas
Selthis
tavernier
Selthis


Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Derrière le Bar
Date d'inscription : 28/03/2005

Salut c RIDLEY!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c RIDLEY!!!   Salut c RIDLEY!!! EmptyLun 6 Nov - 22:31

Selthis, Tauren équi lvl 24, Tavernier. Pas un gros tueur, pas un gros chasseur ni un gros soigneur...

Pour le clan il faut de la motiv... nous ne somme pas tout a fait libre, sauf en quartier ... euh... libre, et lorsque une guerre commence il faut essayer de tous s'y mettre.

Sur ceux @+.
Revenir en haut Aller en bas
war3lover
Ancien chef du clan
war3lover


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 12/01/2005

Salut c RIDLEY!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c RIDLEY!!!   Salut c RIDLEY!!! EmptyMar 7 Nov - 0:03

moi c'est W3 pour les intimes, officier et magicien lvl 33. Chez nous c'est simple : environ la moitié du temps come te l'a dit Zethos tu as quartier libre avec des actions communes organisées par le chef ou les officiers, et l'autre moitié c'est des regroupement obligatoires (bon si t'en rate un ou 2 c'est pas trop grave, mais si tu ne viens a aucun, alors on considere que le clan n'a pas besoin de toi !).

A oui et une autre chose, essaie juste d'ecire en faisant moins de fautes d'orthographe : meme ce cretin mononeuronal de poutrelle y arrive !
Revenir en haut Aller en bas
petisca
officier



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 10/03/2005

Salut c RIDLEY!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c RIDLEY!!!   Salut c RIDLEY!!! EmptyMar 7 Nov - 1:18

+1 pour W3, attention à l'orthographe Wink

Petisca, officier NORNS lvl 33 grunt barbare ,

et je suis fier d'annoncer ma présence dans le clan depuis presque 2 ans et ce clan est une super famille en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
guerrier
Ridley


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/11/2006

Salut c RIDLEY!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c RIDLEY!!!   Salut c RIDLEY!!! EmptyMar 7 Nov - 14:42

Ben, je suis equilibre poutrelle, je soigne a 14 pv et je tape a 25 pv environ sur les monstres.


PS:eh eh, meme pas de fautes d'orthographes!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
oben
devastateur
oben


Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/11/2006

Salut c RIDLEY!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c RIDLEY!!!   Salut c RIDLEY!!! EmptyMar 7 Nov - 15:05

salut moi je suis nouvo de presque une semaine
cé oben nivo 24 mago (no coment poutrelle )
j'aime pas trop soigner et sa va je kill pas mal ..
pour tes inquétudes Arrow je te confirme quil y a une suberbe ambiance !!!
es type sont super sympa.. apar quelques uns, n'est pas poutrelle Evil or Very Mad nn je déc

bon au début il y aura un peu de bizoutage
1)Arrow poutrage (de krang a mon avis ^^)
2)Arrow charge...(c'est le bonjour ou l'acceuil des orc m'a ton dit study )lol
3)Arrow cé dja presque fait ...( Arrow pouttrelle va te dire que tes une lopette )
non ce n'est pas vrai cet acceuil n'est réservé qua moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoth
guerrier
Gorgoth


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/09/2005

Salut c RIDLEY!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c RIDLEY!!!   Salut c RIDLEY!!! EmptyMar 7 Nov - 17:36

Quand à moi Grunt Equilibré lvl 26 et Soigneur à plein temps..bien que je me dégourdisse de temps en temps sur un elfe.

Pour l'ambiance, que dire à part que c'est génial. Celà fait plus d'un an que je suis chez les Norns et je ne partirai pour rien au monde. Avec ce genre de clan la monotonie qui s'installe sur HC n'a pas d'emprise sur nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
poutrelle
devastateur



Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 06/08/2005

Salut c RIDLEY!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c RIDLEY!!!   Salut c RIDLEY!!! EmptyMar 7 Nov - 19:05

ba écoute mon cher RIDLEY si tu entre chez les NORNS ça ne sera qu'une lopette de plus entre nous une de plus une de moins je susi plus a ça pret^^
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
guerrier
Ridley


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/11/2006

Salut c RIDLEY!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c RIDLEY!!!   Salut c RIDLEY!!! EmptyMar 7 Nov - 20:15

j'ai l'impression que si je rentre dans le clan, on va pas etre trop ami poutrelle!!!! lol! lol!
Non, sans deconner, je rentrerai certainement dans le clan, mais pas totu de suite, j'ai envie d'etre totalement libre pour l'instant, bien que lsautres clan comence deja a me saouler avec leur message de recrutement^^mais, vu que j'etais un ancien ZULLS qui a demander a une tonne de gars de rentrer dans le clan, ben, je les engueule pas.

Vou avez de la chance, vou avez etai les 2ieme a me le demande, sa me saouler pas encore^^ lol! (les premier etait les Tg)

D'ailleur, vous etes pote avec les TG??
Revenir en haut Aller en bas
war3lover
Ancien chef du clan
war3lover


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 12/01/2005

Salut c RIDLEY!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c RIDLEY!!!   Salut c RIDLEY!!! EmptyMar 7 Nov - 20:22

Attention a l'orthographe s'il te plait !
les TG sont des alliés, mais il faut avouer que nous avons tres rarement combattu à leurs cotés !
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
guerrier
Ridley


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/11/2006

Salut c RIDLEY!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c RIDLEY!!!   Salut c RIDLEY!!! EmptyMar 7 Nov - 20:33

Ok, merci du renseignement.

Du coup, je tiens a preciser que je DETESTE les TG, donc ne comptes pas sur moi dans les batailles avec comme alliées, les TG, ne vous inquitez pas, ils sont au courant de mon degout de leur clan, je leur est bien fait comprendre dans ma reponse au message de recrutement, meme si c'est un clan composer que de TROLLS, je les deteste, car ils m'ont tuer plusieurs fois, il on attaquer mon ancien clan(que j'ai quitter juste parce que y'avais pas d'ambiance, donc, pas parce que il etait nul.Donc, je resterai un peu fidele a mon clan dans lequel je susi depuis mon lvl 1)et, j'ai pas trop l'habitude d'entendre que l'on vas exterminer les elfes et totu les allianceux...car mon ancian clan etais mixte donc...moi, je les aimes bien les allianceux, ils sont cool, surtotu Shino2, svp, ne le taper pas, c'est un bon pote, qui m'est reserver lol! (c un humain).
Revenir en haut Aller en bas
war3lover
Ancien chef du clan
war3lover


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 12/01/2005

Salut c RIDLEY!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c RIDLEY!!!   Salut c RIDLEY!!! EmptyMar 7 Nov - 20:40

On ne peut pas te demander de regner tes origines, mais il faut savoir a quel chef tu feras allegeance ! Si un conflit eclate avec la CHC dont nous et les TG faisons partie, ce qui est plus que probable car ce seront la majorité des conflits, alors l'ordre de mobilisation générale est decrété par le chef. Si on ne peut compter sur toi lors des gros conflits... alors que nous apporteras tu ?

Ensuite c'est vrai que les allianceux sont sympas : surtout les elfes guerriers sans armures ! ils nous donnent de l'XP et des PO a volonté.

Derniere chose : notre philosophie est d'exterminer tous les allianceux, apparament elle ne te convient pas !
Revenir en haut Aller en bas
Zayl
Ancien chef du clan
Zayl


Nombre de messages : 1888
Age : 34
Localisation : Dans une caverne avec lj...
Date d'inscription : 12/05/2005

Salut c RIDLEY!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c RIDLEY!!!   Salut c RIDLEY!!! EmptyMer 8 Nov - 16:11

Je dois dire que si tu aime les allianceux ça va etre dur puisque nous tappons presqu'eux...

Pour ce qui est des TG on combats quelques fois ensemble donc tu n'auras pas souvent a les voir...
Cependant lors d'une guerre, si les TG sont de notre coté il faudra suivre les directive du chef peut importe avec qui on se bat...

Poutrelle on l'adone, on l'adore tellement qu'il est privé de soins par pas mal de magos et d'equilibré Very Happy (a poutrelle heureusement que tu es la)

Si tu n'a pas peur d'avoir 20messages par jours alors c'est bon Very Happy (même si on esseye d'en envoyer moins vu le nombre que l'on est...)

Pour les lvls bha tu peux aller les voir sur notre fiche de clan, se sera boucoup plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
guerrier
Ridley


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/11/2006

Salut c RIDLEY!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c RIDLEY!!!   Salut c RIDLEY!!! EmptyMer 8 Nov - 17:50

OK OK.

Alors War3lover, ne t'inquiete pas, si je rentre dans votre clan, je ferais allegence a votre chef, bien sur, mais, j'oublie pas mon ancien clan, c tout.
Pour les allianceux, je les tapent sans probleme, bien que jusque la, j'ai jamais fait atention si je taper un allianceux ou un hordeux, mais bon, je vais commencez a mi interresser et a taper surtotu les allianceux^^, mais, je ne taperai certainement JAMAIS un ZULLS ou un ancien Zulls que je connaissais bien.
Concernant les TG, je vais peut etre savoir suportter pendant un combat, si ils sont pas trop nombreux(les combats), je sais pas trop, mais on verra le moment venu.MAis, si on faits des combats avec eux, fauts savoir que, meme si je fais que soigner presque pendant les batailles, je ne soignerais pas les TG, et meme, si yen a 1 qui est a 0%.
Revenir en haut Aller en bas
oben
devastateur
oben


Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/11/2006

Salut c RIDLEY!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c RIDLEY!!!   Salut c RIDLEY!!! EmptyMer 8 Nov - 19:34

ben si tu par de se principe cé mieu xque tu crée un clan anti-TG ^^moi aussi c'est la méme choses je supporte pas le ko les lhhe et les outlaw ds se nouveau clan se sont mais alliés mais je fais et dernièrement jais oigner un ko allait crévé je ai soigné juste au bon moments bon moi ca menerve mais bon voila je fais avec
Revenir en haut Aller en bas
Zayl
Ancien chef du clan
Zayl


Nombre de messages : 1888
Age : 34
Localisation : Dans une caverne avec lj...
Date d'inscription : 12/05/2005

Salut c RIDLEY!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c RIDLEY!!!   Salut c RIDLEY!!! EmptyMer 8 Nov - 20:05

De toute façon on peut pas t'obliger a soigner quelqu'un puisqu'on ne pourra pas vérifier...Mais on pourra vérifier si tu en tappe un donc pas de probleme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
war3lover
Ancien chef du clan
war3lover


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 12/01/2005

Salut c RIDLEY!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c RIDLEY!!!   Salut c RIDLEY!!! EmptyMer 8 Nov - 20:05

Bon, les gars je vais commencer à gueuler pour l'orthographe la... On est pas la pour dechiffrer ce que vous ecrivez !

Pour le KO blessé, on t'oblige pas a le soigner, tant que tu le tue pas mais que tu nous suis au front ça nous va !
Revenir en haut Aller en bas
Zéthos
Chef du clan
Zéthos


Nombre de messages : 1763
Localisation : sous lj51
Date d'inscription : 14/11/2005

Salut c RIDLEY!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c RIDLEY!!!   Salut c RIDLEY!!! EmptyMer 8 Nov - 22:25

il suffit de juste nous servir de bouclier !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oben
devastateur
oben


Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/11/2006

Salut c RIDLEY!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c RIDLEY!!!   Salut c RIDLEY!!! EmptyMer 8 Nov - 22:29

oui je trouve que ta bien résumé zethos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
guerrier
Ridley


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/11/2006

Salut c RIDLEY!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c RIDLEY!!!   Salut c RIDLEY!!! EmptyJeu 9 Nov - 13:54

Ouai, je sais, vous inquitez pas, je ne cherche pas moi, je me venge juste, et la, je me susi deja venger sur eux, donc, je n'aurai a me venger que si ils me retapent.
Revenir en haut Aller en bas
Myonnaise_le_fourbe
Ancien chef du clan
Myonnaise_le_fourbe


Nombre de messages : 525
Age : 37
Localisation : A la taverne!
Date d'inscription : 30/01/2005

Salut c RIDLEY!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c RIDLEY!!!   Salut c RIDLEY!!! EmptyJeu 9 Nov - 14:17

ridley > une fois dans le clan, si un allier de tappe, ne riposte surtout pas! Envoie un message aux officiers avec le log de la dite attaque.
Ensuite, on s'occupe d'aller tirer les oreilles des fautifs!

En principe on trouve toujours un terrain d'entente.
(puis... en fonction de comment vont les choses, tu auras ptet quand meme le droit de lui tapper dessus... Enfin, attends l'aval d'enhaut pour riposter dans ce genre de cas. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
guerrier
Ridley


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/11/2006

Salut c RIDLEY!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c RIDLEY!!!   Salut c RIDLEY!!! EmptyJeu 9 Nov - 14:43

Un allies NORNS??Ou un allies d'un clan autre que le clan NORNS??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut c RIDLEY!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c RIDLEY!!!   Salut c RIDLEY!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut c RIDLEY!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naglimur, domaine des NORNS :: Le clan :: Bureau des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser