Naglimur, domaine des NORNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Narci

Aller en bas 
+6
Myonnaise_le_fourbe
petisca
crovax
Selthis
Zéthos
Narci
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narci
nouveau
Narci


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2007

[Candidature] Narci Empty
MessageSujet: [Candidature] Narci   [Candidature] Narci EmptyLun 23 Avr - 19:55

Actuellement guerrière lvl 4, Narci est une petite undead qui souhaite intégrée une structure telle que celle des Norns afin de s'accomplir en Lorndor tout en étant efficace sur un front =)

J'ai déja discuté un peu avec mo12 via la messagerie ingame et l'aspect familial de votre clan m'interesse énormément.

Merci de me tenir au courant de l'avancée de ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zéthos
Chef du clan
Zéthos


Nombre de messages : 1763
Localisation : sous lj51
Date d'inscription : 14/11/2005

[Candidature] Narci Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narci   [Candidature] Narci EmptyLun 23 Avr - 20:13

moi j'ai absolument rien contre !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selthis
tavernier
Selthis


Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Derrière le Bar
Date d'inscription : 28/03/2005

[Candidature] Narci Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narci   [Candidature] Narci EmptyLun 23 Avr - 21:13

De même si la demoiselle fait un tour par la taverne de temps en temps.

Serieusement ça serais avec plaisir que tu nous rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
crovax
chef de l'armée de l'apocalypse
crovax


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 08/01/2005

[Candidature] Narci Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narci   [Candidature] Narci EmptyLun 23 Avr - 22:57

moi je suis totalement contre, je ne vois pas pourquoi je serais pour et je m'opposerais farouchement a toute opposition a moi, car il n'y a aucune raison, mais alors je n'en vois aucune pour que tu ne puisse pas nous rejoindre Mr.Red Rolling Eyes Razz en clair je suis pour ta candidature Laughing
Revenir en haut Aller en bas
petisca
officier



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 10/03/2005

[Candidature] Narci Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narci   [Candidature] Narci EmptyMar 24 Avr - 8:45

Je crois que l'on en discute déjà Ingame, continu de voir cela avec Mo12 qui ensuite donne les infos.

Une fois que le conseil aura donné son avis tu seras ou non intégrée mais tu DOIS faire une demande Ingame d'intégration de clan pour que nous commencions à voter.
Revenir en haut Aller en bas
Zéthos
Chef du clan
Zéthos


Nombre de messages : 1763
Localisation : sous lj51
Date d'inscription : 14/11/2005

[Candidature] Narci Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narci   [Candidature] Narci EmptyMar 24 Avr - 18:15

ne t'inquiète pas c'est une procédure normal qui ne dure seulement 1an !! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myonnaise_le_fourbe
Ancien chef du clan
Myonnaise_le_fourbe


Nombre de messages : 525
Age : 37
Localisation : A la taverne!
Date d'inscription : 30/01/2005

[Candidature] Narci Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narci   [Candidature] Narci EmptyMar 24 Avr - 19:34

Tsss... Zethos... sous pretexte que t'es sous lj tu t'invites à la table de négociation? Reste voir sous la table!
J'vais demander à Lj de te trainer jusqu'en première ligne par la peau des fesses lors de la prochaine guerre! Twisted Evil


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Narci
nouveau
Narci


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2007

[Candidature] Narci Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narci   [Candidature] Narci EmptyMar 24 Avr - 20:27

Les trois jours sont enfin écoulés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zayl
Ancien chef du clan
Zayl


Nombre de messages : 1888
Age : 34
Localisation : Dans une caverne avec lj...
Date d'inscription : 12/05/2005

[Candidature] Narci Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narci   [Candidature] Narci EmptyMar 24 Avr - 21:03

On en a un peu discuté et se qui nous gene le plus c'est de savoir ta motivation

Car on arrive facilement lvl 4 et donc le jeu peut t'enneyer au bout d'un petit moment...

On préfère que tu sois plus lvl mais bon on a pas fini de discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narci
nouveau
Narci


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2007

[Candidature] Narci Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narci   [Candidature] Narci EmptyMar 24 Avr - 22:53

Je comprends bien votre position, c'est pourquoi je vais essayer démontrer ma motivation.

Histoire que vous puissiez me 'comprendre' moi déja :p

Quentin, 18 ans, en terminale S, à Lille. J'ai un gros passé de joueur derrière moi sur des platerformes telles que Medal of Honor ( nottamment Spearhead, ex [2eDB] ), Counter Strike, à un niveau moindre et plus récemment à World Of Warcraft ( Stuffé T1/T2 avant Burning Crusade ). Je possède également de nombreuses heures de jeu à mon actif sur Warcraft ( I, II et III ainsi que The Frozen Thrône ) et Battlefield ( 1 et 2 ).

Côté jeux online ( sous forme de site internet, j'entends ici ), je joue régulièrement à CoM ( Combattre-ou-mourir.net ) et Lost-Army ( Lost-army.fr ) depuis respectivement 4 et 1 ans.

Je suis donc, malgré mon jeune âge, très frais et dispo pour assouvir ma passion du jeu online. Mais pourquoi HC ?

D'abord, un pur hasard, je suis tombé sur ce site en cherchant un jeu de plateau héroic fantasy via un annuaire de jeux online.
J'ai été surpris de la prise en main rapide et instinctive du jeu et de l'interface. De part le passé, j'ai pas mal touché au monde de Warcraft ( autant par Wc3 que par WoW ) et celui de Lorndor lui est semblable, même si je n'ai pas exploré entièrement les recoins des recueils de Rôle Play. HC me plait, tant par son contexte que par son gameplay.

Il est temps pour moi de réunir les deux points que j'ai soulevé en un unique troisième.
Se présente donc chez vous un gros joueur ( au niveau disponibilité, j'entends ) à qui le jeu plait. Maintenant, pour en profiter un maximum, il me faut intégrer une structure qui me permette de développer mon personnage, tout en prenant du bon temps à le jouer.

Toupi ( ancienne joueuse / ancien joueur du clan [Klone] , que j'ai rencontré sur le canal #HC de la taverne, m'a orienté vers vous lors de la discussion que j'ai eu avec elle / lui. Elle l'a fait en précisant que vous étiez des ennemis fairplay, tout en gardant une bonne ambiance et un sérieux qui vous honore.

Mon envie de m'investir dans quelque chose de nouveau ( HC ) passe par un investissement dans un clan. Celui qui vous composez me plait et j'espère en faire bientôt parti, malgré mon bas niveau Wink ( Pour tout vous dire, ca fait trois jours que je suis avec mes 50 PA en attente d'une affectation, au cas où vous m'accepteriez :p )

Merci d'avoir tout lu, et à bientôt je l'espère.

Narci / Quentin

EDIT : Ca va en fait, ca se laisse lire :p !
Revenir en haut Aller en bas
petisca
officier



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 10/03/2005

[Candidature] Narci Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narci   [Candidature] Narci EmptyMer 25 Avr - 8:18

Le conseil du clan a tranché Confused
Revenir en haut Aller en bas
Zayl
Ancien chef du clan
Zayl


Nombre de messages : 1888
Age : 34
Localisation : Dans une caverne avec lj...
Date d'inscription : 12/05/2005

[Candidature] Narci Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narci   [Candidature] Narci EmptyMer 25 Avr - 14:13

T'aurai pas dû attendre autant pour utiliser tes PA...Vu à la vitesse qu'ils arrivent Mr.Red

Bienvenue dans le clan j'espere que tu t'ingrèreras vite mais je ne pense pas qu'il y est bcpde prob sur ce coté là.
Revenir en haut Aller en bas
Zéthos
Chef du clan
Zéthos


Nombre de messages : 1763
Localisation : sous lj51
Date d'inscription : 14/11/2005

[Candidature] Narci Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narci   [Candidature] Narci EmptyMer 25 Avr - 14:42

BIENVENUE CHEZ LES NORNS !!
Revenir en haut Aller en bas
Narci
nouveau
Narci


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2007

[Candidature] Narci Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narci   [Candidature] Narci EmptyMer 25 Avr - 20:06

Un grand merci à l'ensemble des officiers Smile

Charge à moi maintenant de ne pas vous decevoir :p
Merci également à toutes les personnes qui m'ont déja mailées ingame, je réponds dès que je rentre de soirée. ( tard dans la nuit :p )

Une dernière faveur, puis-je avoir l'accès au forum privé ? =)

Merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
petisca
officier



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 10/03/2005

[Candidature] Narci Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narci   [Candidature] Narci EmptyJeu 26 Avr - 0:52

Fait moi un message Ingame et je te donne les droits.

Je sais c'est un peu pénible mais c'est la seule facon pour moi d'être sur que c'est bien la meêm personne.

Fais moi le message tard dans la nuit et je te donne les droits tôt demain matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selthis
tavernier
Selthis


Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Derrière le Bar
Date d'inscription : 28/03/2005

[Candidature] Narci Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narci   [Candidature] Narci EmptyJeu 26 Avr - 19:17

Tu va rire Narci mais IRL... je m'appelle Quentin, 18 ans, Terminal S et j'habite montpellier
Revenir en haut Aller en bas
Narci
nouveau
Narci


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2007

[Candidature] Narci Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narci   [Candidature] Narci EmptyJeu 26 Avr - 19:48

T'es roux ? :p
Revenir en haut Aller en bas
petisca
officier



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 10/03/2005

[Candidature] Narci Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narci   [Candidature] Narci EmptyJeu 26 Avr - 20:19

va voir dans la partie trombinocope et tu auras ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narci
nouveau
Narci


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2007

[Candidature] Narci Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narci   [Candidature] Narci EmptyJeu 26 Avr - 20:20

J'y vais de ce pas =)
Revenir en haut Aller en bas
lj51
devastateur
lj51


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : Cherche des mourrant...
Date d'inscription : 16/12/2004

[Candidature] Narci Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narci   [Candidature] Narci EmptyVen 27 Avr - 2:40

Zut, je reste la seule fille IRL ._.


A moins que... tu n'es pas travelo par hasard? : D


... ok ok, je sors -->

PS: Bienvenue chez les fouX.

@Myo c'est noté Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Selthis
tavernier
Selthis


Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Derrière le Bar
Date d'inscription : 28/03/2005

[Candidature] Narci Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narci   [Candidature] Narci EmptyVen 27 Avr - 8:40

Notre Lj elle est unique de toute façon... c'est pas Zéthos qui dira le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
poutrelle
devastateur



Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 06/08/2005

[Candidature] Narci Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narci   [Candidature] Narci EmptyVen 27 Avr - 12:45

Salut les lopettes!
Revenir en haut Aller en bas
Zéthos
Chef du clan
Zéthos


Nombre de messages : 1763
Localisation : sous lj51
Date d'inscription : 14/11/2005

[Candidature] Narci Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narci   [Candidature] Narci EmptyVen 27 Avr - 19:25

Oh non v'là l'autre casserole !! Bon Narci il faudrait quand meme que tu fasse un tour dans notre Taverne !!

Lj> c'est pas grave !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poutrelle
devastateur



Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 06/08/2005

[Candidature] Narci Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narci   [Candidature] Narci EmptySam 28 Avr - 15:03

bisous zéthos :p

tous des grosse lopettes de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Zayl
Ancien chef du clan
Zayl


Nombre de messages : 1888
Age : 34
Localisation : Dans une caverne avec lj...
Date d'inscription : 12/05/2005

[Candidature] Narci Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narci   [Candidature] Narci EmptySam 28 Avr - 15:11

Te voila de retour...Et mer...
pale


C'était trop bô pour durer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Narci Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narci   [Candidature] Narci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Narci
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naglimur, domaine des NORNS :: Le clan :: Bureau des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser