Naglimur, domaine des NORNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Qui veut à boire ?

Aller en bas 
+39
Lara
sphax
taurake
Mister_Tauren
Nérubien
lordream
Lyana
Earendil
Tcheurk
narol
tigroo
Freedom
[BITT] Syhl
vayne le boucher
[BITT] Sonja
Cratorius
Jojo
Narkassam_Ambassadeur
jon_jokah
KazaF
oben
makieu
poppu
[Drow]Morgana
lj51
Bartemius
Grount
war3lover
Selthis
Guildar
[Ame]Ange-de-feu
Myonnaise_le_fourbe
Khorne
petisca
Destructor40000
Zayl
poutrelle
Erianna
Zéthos
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Zéthos
Chef du clan
Zéthos


Nombre de messages : 1763
Localisation : sous lj51
Date d'inscription : 14/11/2005

Qui veut à boire ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 38 EmptyDim 1 Mar - 22:37

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!

C'était un fantome !! J'viens juste de voir qu'elle n'existe plus !! Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!


Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zayl
Ancien chef du clan
Zayl


Nombre de messages : 1888
Age : 34
Localisation : Dans une caverne avec lj...
Date d'inscription : 12/05/2005

Qui veut à boire ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 38 EmptyLun 2 Mar - 5:28

cela fait quelques semaines qu'elle n'existe plus sous une forme et des mois qu'elle dormait en paix sous la terre comme les ours

Mais c'est ma femme et elle vivra tant que je serai la pour penser a elle

Chérie, chaque meurtre, il y a une pensée pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zéthos
Chef du clan
Zéthos


Nombre de messages : 1763
Localisation : sous lj51
Date d'inscription : 14/11/2005

Qui veut à boire ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 38 EmptyLun 2 Mar - 23:43

J'avais pas remarquer qu'elle n'était plus en train de dormir sur mon dos !!
Revenir en haut Aller en bas
lj51
devastateur
lj51


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : Cherche des mourrant...
Date d'inscription : 16/12/2004

Qui veut à boire ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 38 EmptyMar 3 Mar - 1:54

C'est sur que vu ta vitesse de course, y'a de quoi s'endormir, et finir par mourrir même.



J'ai voulut par un moment de nostalgie reviendre sur ce jeu maintenant que je le peux, avant de constater que mon perso avait été supprimé... Du coup, me voila en UD avec un nom un peu plus... "RP" (les chiffes dans les pseudos saylemal). Je ne sais pas si j'aurai la motivation d'antan pour continuer à jouer (ça rend dingue les lvl d'à présent... Me sens petite.), je suis donc tout simplement passé faire un coucou express Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zéthos
Chef du clan
Zéthos


Nombre de messages : 1763
Localisation : sous lj51
Date d'inscription : 14/11/2005

Qui veut à boire ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 38 EmptyMar 3 Mar - 22:09

Hey ! C'est pas n'importe qui qui possède une montre lvl 37 !!
tssss...

Une UD ? snif tu as perdu en beauté... Et pour le lait ? J'fais comment moi maintenant ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
lj51
devastateur
lj51


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : Cherche des mourrant...
Date d'inscription : 16/12/2004

Qui veut à boire ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 38 EmptyMer 4 Mar - 0:40

"Ué euh salut, j'suis partie x temps pour x raison que je ne dirais pas, et je reviens avec un pelage plus beau que jamais!" Mouais bof, pas crédible. Wink Pis l'avatar des taurènnes sur HC est pas terrible.

Le lait? T'y a déjà eu le droit, ah bon? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zayl
Ancien chef du clan
Zayl


Nombre de messages : 1888
Age : 34
Localisation : Dans une caverne avec lj...
Date d'inscription : 12/05/2005

Qui veut à boire ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 38 EmptyMer 4 Mar - 14:04

Y a les Trolls ! Ils ont la classe eux ! Very Happy

si t uveux j'ai des perso a donner...Tous lvl >30
Revenir en haut Aller en bas
lj51
devastateur
lj51


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : Cherche des mourrant...
Date d'inscription : 16/12/2004

Qui veut à boire ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 38 EmptyMer 4 Mar - 23:53

Faut voir ce qui a comme truc dispo niveau race/classe/orientation, j'avoue que ca me tenterais, m'enfin bon, avoir le nom de quelqu'un d'autre et son identité... :p
Revenir en haut Aller en bas
Nérubien
berseker
Nérubien


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : dans sa toile
Date d'inscription : 04/11/2008

Qui veut à boire ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 38 EmptyJeu 5 Mar - 1:24

cheers Un bon anniv et une tournée pour Selthis! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zayl
Ancien chef du clan
Zayl


Nombre de messages : 1888
Age : 34
Localisation : Dans une caverne avec lj...
Date d'inscription : 12/05/2005

Qui veut à boire ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 38 EmptyJeu 5 Mar - 14:35

les perso son Salut, Hector et nanach_ced

ils sont tous les 3 NORNS

Et c'est quoi ton nouveau petit nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Zéthos
Chef du clan
Zéthos


Nombre de messages : 1763
Localisation : sous lj51
Date d'inscription : 14/11/2005

Qui veut à boire ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 38 EmptyJeu 5 Mar - 22:45

lj51 a écrit:
Le lait? T'y a déjà eu le droit, ah bon? Very Happy

C'est ça qui a créé nos liens au départ ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zayl
Ancien chef du clan
Zayl


Nombre de messages : 1888
Age : 34
Localisation : Dans une caverne avec lj...
Date d'inscription : 12/05/2005

Qui veut à boire ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 38 EmptyVen 6 Mar - 17:01

Quand LJ dé greffait son corçaaaaage
pour donner la gougoutte a Zethos...

Tous les NORNS ! Tous les NORNS du villaaage était la la la la
Revenir en haut Aller en bas
Zéthos
Chef du clan
Zéthos


Nombre de messages : 1763
Localisation : sous lj51
Date d'inscription : 14/11/2005

Qui veut à boire ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 38 EmptyVen 6 Mar - 23:44

... Faite le taire celui-là... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Earendil
guerrier
Earendil


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 13/10/2008

Qui veut à boire ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 38 EmptyLun 6 Avr - 20:52

Sinon elle peut toujours reprendre le perso de Myo .. pour ce qu'il en fait ^^


/me part vite se cacher


pinaise .. c'était il y a un mois le dernier post .... je ne suis pas venu depuis tout ce temps ? ... pfui pfui pfui
Revenir en haut Aller en bas
Zéthos
Chef du clan
Zéthos


Nombre de messages : 1763
Localisation : sous lj51
Date d'inscription : 14/11/2005

Qui veut à boire ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 38 EmptySam 11 Avr - 19:45

C'est vrai que 1 mois... Faudrait que je rale un peu... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Zayl
Ancien chef du clan
Zayl


Nombre de messages : 1888
Age : 34
Localisation : Dans une caverne avec lj...
Date d'inscription : 12/05/2005

Qui veut à boire ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 38 EmptyDim 12 Avr - 20:25

Laughing faudrait

sinon je lui ai proposé quelques perso mais elle n'en veut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tyranocif
devastateur
Tyranocif


Nombre de messages : 507
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Qui veut à boire ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 38 EmptyDim 12 Avr - 20:48

Je viens faire part de ma tristesse IG:

Depuis que ma Wii (=Internet) a été retirée de ma chambre (24 mars) j'ai été tué beaucoup de fois (environ 7 je pense, même peut-être plus) Sad Et j'ai donc stagné à 4600 XP ! Sad
J'ai récupéré ma Wii hier, et je me suis encore fait tué (one shot Confused ).


J'ai donc décidé de pas trop me mettre en danger, donc de rester dans un coin assez paisible, je me suis dit que pas trop loin du royaume Tauren ça devrait être bon !
Là je suis à 4613 XP, j'ai achevé un elfe lvl30 tout à l'heure et un monstre lvl24 y a pas trop longtemps. Y avait Xane-Ara et Hatanis (ennemis qui ne se gêneraient pas de se jeter sur moi puisque on s'attaque souvent) à quelques cases alors je me suis déplacé. Là je ne suis plus dans leur champ de vision, ça devrait aller ! Smile
Quelques cases au dessus de moi se trouvent deux NORNS HL mais j'ai pas assez de PA pour l'instant pour les rejoindre. Demain je verrai si je monte vers eux, si j'attaque Hata/Xane ou si je vais vers l'Est, là où j'ai achevé l'Elfe et où se trouve encore un allié lvl33 sur la case d'un monstre lvl28 à 80% ...

En ce moment j'essaye de vite lvl up, et de vite avoir 200 PO pour m'acheter une besace !

Mais pour mon lvl up je ne sais pas si je devrais mettre Assassin ou Tank, normalement je devrais mettre Assassin (je fais deux fois Assassin, une fois Tank, deux fois Assassins etc ...) mais j'ai déjà avancé mon Tank à mes derniers lvl (parce que je considérais que j'avais pas assez de PV) donc faudrait que je respecte l'ordre que j'ai choisi ... Et si je mets encore Tank après je vais devoir mettre Assassin 5 fois de suite ...
Mais j'ai 425 PV au lvl30 c'est peu ou c'est normal ? Je suis combattant, à la limite de Soldat d'élite.


Voilà je voulais un peu raconter ma vie de jeu ! Very Happy


Dernière édition par Tyranocif le Lun 13 Avr - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zayl
Ancien chef du clan
Zayl


Nombre de messages : 1888
Age : 34
Localisation : Dans une caverne avec lj...
Date d'inscription : 12/05/2005

Qui veut à boire ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 38 EmptyDim 12 Avr - 21:54

je te conseil de mettre encore un peu en pv

car si pour ton lvl on te considere comme tank pour le reste du temps on te verra comme un tank
c'est con mais ca marche comme ça

si on repere un gars qui a peu de pv, et que ces prochains lvl sont tous en tank, il sera encore noté comme ayant peu de pv
Revenir en haut Aller en bas
Tyranocif
devastateur
Tyranocif


Nombre de messages : 507
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Qui veut à boire ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 38 EmptyLun 13 Avr - 15:52

C'est justement ce que je me suis toujours dit !! Very Happy
No fake.
Revenir en haut Aller en bas
Kroll
guerrier
Kroll


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Annecy / Paris
Date d'inscription : 25/10/2006

Qui veut à boire ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 38 EmptyLun 13 Avr - 17:57

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis Zayl.
De toutes façons les gens que j'ai pu noter comme low PV à des lvl 25-35, je les garderai en mémoire comme low PV pour toujours, sauf cas exceptionnel.
Pour ma part, j'ai dû être noté à une époque comme très très low PV parce que j'avais un profil assassin.
A présent, je mets souvent tank ou juste en dessous, mais je reste très ciblé, et ce pour un bon bout de temps je pense, même s'il est vrai que malgré les PV gagnés, je reste relativement low PV (425 PV de base au lvl 34)
Revenir en haut Aller en bas
Zayl
Ancien chef du clan
Zayl


Nombre de messages : 1888
Age : 34
Localisation : Dans une caverne avec lj...
Date d'inscription : 12/05/2005

Qui veut à boire ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 38 EmptyLun 13 Avr - 18:14

c'est la dure loi des lowspv Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tyranocif
devastateur
Tyranocif


Nombre de messages : 507
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Qui veut à boire ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 38 EmptyLun 13 Avr - 21:20

T'es encore plus low que moi Kroll Very Happy Enfin par rapport au lvl (puisque j'en ai aussi 425).

C'est pour ça, aux joueurs qui débutent faut leur dire de se mettre plutôt orientation Tank, puis après Assassin, quand tout le monde se sera rappelé d'eux comme des cibles à éviter Very Happy
Puis comme ça ils ne se feraient pas beaucoup tuer, donc ne perdraient pas d'XP ni de PO. Par contre ils ne tueraient pas beaucoup donc il ne gagneraient pas énormément de XP/PO non plus (mais la 1ere conséquence reste plus fructueuse).
Revenir en haut Aller en bas
Zayl
Ancien chef du clan
Zayl


Nombre de messages : 1888
Age : 34
Localisation : Dans une caverne avec lj...
Date d'inscription : 12/05/2005

Qui veut à boire ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 38 EmptyLun 13 Avr - 23:27

maintenant avec les 9xp qu'on gagne c'est sur que le choix est difficile mais bon ça vaut quand même le coup sur du long therme...
Revenir en haut Aller en bas
Nérubien
berseker
Nérubien


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : dans sa toile
Date d'inscription : 04/11/2008

Qui veut à boire ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 38 EmptyMar 14 Avr - 17:24

Chaque formation a ses avantages et ses inconvénients, c'est vrai que je meurt pas trop souvent (sauf en ce moment...) car je suis tank, mais j'ai besoin d'environ 100 PA pour tuer un monstre de mon lvl, ça fait bader aussi.
Tuer ou se faire tuer? Telle est la question Smile
Et vive les kills à 9xp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyranocif
devastateur
Tyranocif


Nombre de messages : 507
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Qui veut à boire ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 38 EmptyMer 15 Avr - 11:36

Bon moi, je suis au Sud du Royaume Tauren (je vais pas mourir là-bas normalement ...). J'ai tué un monstre à l'instant (que j'ai charo à un Eldar, plus au Sud), hier j'en ai descendu un à 0% (en partant de 100%) mais je me le suis fait tuer Sad Heureusement le gars qui l'a achevé ([Rodeurs] Arpick) avait l'air sympa donc je lui ai demandé s'il pouvait me rendre mes PO et il m'en a passé (pas la totalité mais bon) Laughing

Donc maintenant j'ai enfin assez pour m'acheter une besace ! Mais j'attends de lvl up (17XP) pour aller en ZN trouver un magasin de magie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut à boire ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut à boire ?
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naglimur, domaine des NORNS :: le coin des pochtrons :: La grande Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser