Naglimur, domaine des NORNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mariage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zayl
Ancien chef du clan
Zayl


Nombre de messages : 1888
Age : 34
Localisation : Dans une caverne avec lj...
Date d'inscription : 12/05/2005

Mariage Empty
MessageSujet: Mariage   Mariage EmptySam 6 Oct - 19:31

Le prêtre ajuste sa robe de soie, prend un grand parchemin terni par le temps et l'usage, se racle longuement la gorge et vous fixe d'un air solennel qui vous met mal à l'aise.

" Zayl, troll de la maison NORNS, souhaitez-vous prendre comme conjoint lj51, tauren de la maison NORNS ?

Jurez-vous d'être à ses cotés dans le meilleur comme dans le pire ?

Jurez-vous de lui être fidèle et dévoué(e) ?


Oui je le veux.

Le prêtre sourit d'un air satisfait.

" Bien, j'aimerais vous déclarer mariés tout de suite mais il me faut néanmoins la réponse de lj51 avant cela ...

Je vais donc envoyer une lettre à lj51 pour lui annoncer votre demande solennelle de mariage et lui demander de se présenter ici dans la semaine. Je vais également inscrire votre proposition dans le registre. "

Le prêtre inscrit quelques mots dans un imposant livre rouge et y impose un cachet de cire.

Voilà, je ne peux rien faire d'autre pour le moment à part encaisser vos 50 pièces d'or. Je vous souhaite plein de bonheur et espère que l'attente de la réponse ne sera pas trop longue. Allez en paix. "

Vous tendez les piecettes au religieux et le saluez avant de quitter le batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Zéthos
Chef du clan
Zéthos


Nombre de messages : 1763
Localisation : sous lj51
Date d'inscription : 14/11/2005

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptySam 6 Oct - 20:45

Pfouhaha ! Il a dit conjoint, il a oublié le "e" ! Et puis il n'y a pas de "e" à dévoué puisque c'est toi Zayl ! Laughing

*Regardant autour de lui tous les yeux braqués.

J'ai rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
lj51
devastateur
lj51


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : Cherche des mourrant...
Date d'inscription : 16/12/2004

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptyDim 7 Oct - 16:46

"Bonne nouvelle, Zayl vient de vous demander en mariage à l église Olasdoul. Vous avez une semaine pour vous presenter à moi afin d accepter ou refuser sa demande. Notre eglise se trouve en 50 50. Allez en paix !"

Quand lj reçue la missive du prêtre, elle s'empressa de se rendre à l'église, vêtue d'une simple robe, -ce qui était très rare-. Tout autour du batiment, des personnes de toutes races , y compris allianceuses, attendaient patiemment...
"C'est rare de voir hordeux et allianceux ensemble sans s'entretuer..."

Rentrant timidement dans l'enceinte du batiment, lj s'avança vers le prêtre...
"Hum. Excusez-moi, ce serai pour une réponse de demande en mariage."

Le prêtre sourit et vous part farfouiller dans ses archives :
"MMm oui, j''ai bien une demande enrengistrée, nous alors pouvoir procéder à la cérémonie. Voulez-vous bien poursuivre ?"

lj acquiesça.
"Bien, je vais vérifier que le mariage est possible dans un premier temps ...
Et vous êtes bien de sexes opposés ...
Vous êtes bien célibataire ...
Et Zayl est également célibataire ...
Parfait, tu as mes 50 pièces d'or !
Bien je peux effectivement vous marier, je continue ?"

*mais quel radin celui la...*
"Bien entendu."

Le prêtre roule ses parchemins poussiéreux et les pose soigneusement sur une étagère croulante de vieilles reliques.
"Bien voici comment cela va se passer :
Je vais te demander si vous voulez bien vous marier avec Zayl, si vous acceptez, le mariage sera officiel, je vous remettrai votre alliance.
J'enverrai un message à Zayl pour lui annoncer la bonne nouvelle ainsi que lui donner son alliance. Le service coutera 50 pièces d'or.
Etes-vous toujours d'accord ?"

lj fit signe de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Zayl
Ancien chef du clan
Zayl


Nombre de messages : 1888
Age : 34
Localisation : Dans une caverne avec lj...
Date d'inscription : 12/05/2005

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptyDim 7 Oct - 18:01

Zayl attendit près de l'autel, il sentait des frissons le parcourir et il commençait a douter de la venu de sa fiancée, une peur bleu lui montait avec le temps qui passait

Puis la musique commença a jouer


Tadatata, Tadatata (hum oui bon la musique d'une cérémonie vous avez bien compris)

Aussitot toute la foule se tourna vers l'entrée
Zayl, releva la tete, il ne tenait plus sur place dans son habit de cérémonie qui lui tenait chaud, en effet il avait l'habitude de rester nu avec un pagne autours...enfin avec un pagne.

*C'est dans ces rares instand qu'on croit que le temps dure indéfiniment alors qu'en faite ça ne dure que quelques secondes*
C'est alors que quelqu'un s'écria a haute voix


Ca fait plus de 5minutes que le pauvre bougre reste seul avec le pretre...J'aimerai pas etre a sa place

Zayl se sentit de nauser quand soudain, a travers la lumiere dans une superbe robe moulante (c'est pour vous dire...), apparut lj51, la belle taurenette et seule dame des NORNS.
Elle s'approcha vers l'autel, des oooooooooooooo et des aaaaaaaaaa se firent dans la foule.
Zayl avait le coeur pret a rompre à tout instand mais il respira profondement et attendit que lj51 soit a coté de lui. Il lui prit sa main et la cérémonie commença.


Bonne nouvelle, lj51 vient d accepter votre demande en mariage, vous êtes unis par le lien sacré du mariage. Vous trouverez ci joint votre alliance. Allez en paix !

Mariage Mariagebs5

Alors ils sortirent de l'église en courant, Myonnaise leur jeta du riz (un peu trop fort a mon gout) aidé de tous les NORNS aT* Vamps et KO
D'autres personnes étaient également présents, la fete allaient pouvoir commencer.

Des amis passèrent devant les nouveaux mariées afin de les féliciter et de leur offrir des cadeaux.
Une invitée surprise arriva alors:


Morgana était dressée sur son Tigre Noir lorsqu'elle arriva à proximité de l'église. Un campement de fortune avait été dressé pour l'occasion, afin d'accueillir les DTC et WGT. La Matriarche s'y présenta et demanda à son qu'on lui laisse le passage. Sa requête fut accepté et elle s'engouffra derrière les palissades.

Le spectacle était quelque peu comique, les regards qui se posaient sur elle l'interrogeait ... les NORNS et les KO présent la saluaient tandis que les aT*, VAMPS et Outlaws lui tendaient leur arme fraîchement affûté en signe de provocation. Mais face à eux, ils ne trouvaient aucune expression de la part de la Matriarche.

Elle continua ainsi jusqu'au centre du terrain, là où se dressait la tente de Lj51 et Zayl. Elle descendu de sa monture et entra à l'intérieur.


Bonjour mes amis,

La route fut longue jusqu'à vous, mais j'ai finis par arriver...
J'ai croisé les bannières WGT tendu au sud est d'ici, mais leurs forces sont parsemés. Rien d'alarmant....


Elle tourna le dos et ramassa une grosse boite orné de dorure qu'elle avait descendit de son tigre il y a quelques instants.

Tenez, ceci est pour vous.

En gage d'amitié je vous offre ces trophée pris sur les cadavres d'ennemis il y a plusieurs lunes.
Ce sont des Haches de Guerre enchanté, forgé il y a des siècles par les Trolls du Sud.

Ces armes sont jumelles, elles ne peuvent être utilisés si elles sont trop éloignés, mais lorsqu'elles sont proches ... leurs force a fait trembler l'alliance durant des siècles, il est aujourd'hui à vous de poursuivre leurs méfaits!


Mariage Tranchcranehd9
Pour vous, Zayl Tranch'Crane.

Mariage Ecrascraneef2
Et pour vous Lj51 Ecras'Crane.

Prenez en soin et faites couler le sang de nos ennemis avec!


Et c'est ainsi que Morgana, Maîtresse de l'ombre resta pour faire la fete dans la joie et la bonne humeur.
La fete promettait d'etre bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naglimur, domaine des NORNS :: le coin des pochtrons :: La grande Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser