Naglimur, domaine des NORNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chasse entre Hordeux

Aller en bas 
+5
lj51
Zéthos
Selthis
Zayl
jon_jokah
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zayl
Ancien chef du clan
Zayl


Nombre de messages : 1888
Age : 34
Localisation : Dans une caverne avec lj...
Date d'inscription : 12/05/2005

Chasse entre Hordeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre Hordeux   Chasse entre Hordeux - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 20:47

Lorsque le Troll vit les deux Taurens join il s'arreta de rire

Le deuxieme mariage NORNS, mais on va pas caser tous les célibataires j'espere sinon notre image en patirait sérieusement !!

Myo, il faut faire un scoop, nous allons le publier partout !!

Et Zayl repris de plus belle son fou rire en avalat de travers la tournée payé par Selthis, il s'amusa a attraper les cacahouettes trainant a sa table pour remplacer le riz et le jeta de plus belle sur les nouveaux fiancées aidées par le grunt.
Bien que Selthis commençait a s'énerver, les NORNS autours commençèrent a s'agiter et a boire tout en chantant en coeur.


Citation :
Ainsi c'est notre tavernier
Qui a trouvé sa bonne fée
Buvons pour leur mariage
Afin que durant les ages
Ils pourront se souvenirs
Ce jour dans la joie et les rires
Qu'ils puissent vivre heureux
L'in avec l'autre en chantant "meuh meuh"

meuh meuh c'est notre tavernier
Il s'est fiancé a une Taurennette
meuh meuh buvons a votre santé
Et commençons la fête !!
Revenir en haut Aller en bas
poutrelle
devastateur



Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 06/08/2005

Chasse entre Hordeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre Hordeux   Chasse entre Hordeux - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 16:46

Non de dieu ça se fète!!!

*sort sa chopine de 5L spéciale grand évènement!*

Aller hop je suis sur que je vais boire a l'oeil ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Zayl
Ancien chef du clan
Zayl


Nombre de messages : 1888
Age : 34
Localisation : Dans une caverne avec lj...
Date d'inscription : 12/05/2005

Chasse entre Hordeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre Hordeux   Chasse entre Hordeux - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 18:14

Ouai c'est Selthis le tavernier donc il a pas interet a etre radin avec nous car on peut lui gacher ça fete Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jon_jokah
petit deviendra grand
jon_jokah


Nombre de messages : 24
Localisation : Pense au Tavernier !
Date d'inscription : 11/10/2007

Chasse entre Hordeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre Hordeux   Chasse entre Hordeux - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 21:27

Touchée par cette chanson, la taurenette sourit au grand tauren, qui était encore proche d'elle, puis elle ajouta :

"Hé bien les NORNS, je savais pas que vous étiez si friands des cérémonies.Un peu d'affection gratuite est-elle si étonnante ?"

Rouge comme une tomate, la chamane se leva en laissant trainer sa patte sur celle de Selthis en lui chuchotant quelques mots à l'oreille. Puis elle sortit de la Taverne en bredouillant un prétexte quelconque bien que tout le monde compris que cétait pour reprendre ses esprits.

"C'est la première fois que je me retrouve dans une situation si embarassante" pensa-t-elle."Mais cela fait une drôle de sensation, mais elle est tellement agréable. J'espère qu'il viendra à la chasse, pour que je le connaisse davantage".
Revenir en haut Aller en bas
Zéthos
Chef du clan
Zéthos


Nombre de messages : 1763
Localisation : sous lj51
Date d'inscription : 14/11/2005

Chasse entre Hordeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre Hordeux   Chasse entre Hordeux - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 23:16

*Zut, zut ! Je suis en retard sur ce coup ! Comment je vais faire pour me faire remarqué et inquiéter le mâle...

-Cher jon_jokah, je voulais dire...

*Se sentant un peu con pour la ennième fois, le tauren s'arrêta.

Oh et puis tant pis pour cette fois. Je vous laisse tranquille ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Drow]Morgana
devastateur
[Drow]Morgana


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Spectre
Date d'inscription : 14/03/2007

Chasse entre Hordeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre Hordeux   Chasse entre Hordeux - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 18:40

Oh oh oh Y'a encore du tripotage de vachette dans l'air par ici!!

poutrelle, myo ... envoyer moi les photos compromettante que je rigole aussi Razz

Selthis > félicitation, ça à l'air d'une bonne vachette Very Happy
jon_jokah > hmm ... comment dire ... un conseil .. court! Court tant qu'il est encore temps! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zayl
Ancien chef du clan
Zayl


Nombre de messages : 1888
Age : 34
Localisation : Dans une caverne avec lj...
Date d'inscription : 12/05/2005

Chasse entre Hordeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre Hordeux   Chasse entre Hordeux - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 20:05

Zethos allons avoue ton amour pour cette vachette...

Peut etre qu'elle aura une surpris en te voyant et remarquera qu'elle s'est trouvé de tauren Wink

Oui on fera beaucoup de photos lors du mariage Rolling Eyes espérons qu'elles soient compromettante du style la robe qu ise lève et...
Aoutch Selthis je plaisante blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Selthis
tavernier
Selthis


Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Derrière le Bar
Date d'inscription : 28/03/2005

Chasse entre Hordeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre Hordeux   Chasse entre Hordeux - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 22:44

Selthis retourna derrière le bar après avoir mis une taloche à Zayl en attendant le retour de la taurene et servit tous ceux qui était présent... La gène qu'il avait éprouvé auparavant s'était effacer avec les paroles chuchottées par Jokah... se tournant vers la Drow présente il lui répondit.

"Sympa de te voir là Morgana, ça faisait longtemps... merci pour les félicitations."

Puis se tournant vers Zéthos, une bière à la main.

"Prend ça vieux, si tu veux tu sera mon témoin et je t'ouvrirai un tonneau complet de bière."

Puis apres avoir rajouté des cacahouettes et des tranches de viande séchée, le tauren sortit hors de la taverne éclairée par ses soins et regarda vers le ciel où brillait une pleine lune somptueuse... et dans sa lumière il vit se découper la silhouette de celle qui avait conquit son coeur. Et du fin fond de son esprit apparut une voix familière qui ne lui avait pas parler depuis longtemps... Uruk, l'esprit des flammes lui adressa la parole avec les termes suivants.

"Son esprit est fort comme ton coeur, tu l'a bien choisi Selthis"
"Oui je sais Uruk, elle est jeune mais elle me plait enormément"
"Alors va, je te laisse tauren et je ne te dérangerai pas"

Selthis s'avança vers Jokah et arrivant à ses côtés, saisit sa main et contempla la Lune.

"Elle est belle n'est ce pas... Jokah, je suis heureux de partager cet instant avec toi, et ne te soucis pas des commentaires des Norns, ils sont idiots par moment mais ce sont des guerriers et amis fantastiques... j'espère que ça ne te dérange pas trop."
Revenir en haut Aller en bas
jon_jokah
petit deviendra grand
jon_jokah


Nombre de messages : 24
Localisation : Pense au Tavernier !
Date d'inscription : 11/10/2007

Chasse entre Hordeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre Hordeux   Chasse entre Hordeux - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 19:01

- J'ai toujours fréquenté des taurens, trolls, orc et autres bêtes plutôt viriles durant mon adolescence dans la HordE... alors je bienconnais ça, confirma jon_jokah. T'ai-je dis que jusqu'à la fin de mon adolescence j'ai essayé de me faire passer pour un mâle afin de me faire accepter plus facilement par les miens !?

Légèrement gênée par cette révélation, la taurene incita Selthis à venir s'assoir à la table qui était devant l'entrée de la Taverne.

- Alors ? J'attends toujours ce fameux repas que tu m'as promis l'une des premières fois où tu m'as adressé la parole ! remarqua la marchande. Il faut d'ailleurs que je te parle de mon activité. Je viens, en tant que marchande, de recevoir une commande de 60 potions améliorant la mana, la force et la constitution. Ca va me faire beaucoup de travail, même si on est plusieurs !


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myonnaise_le_fourbe
Ancien chef du clan
Myonnaise_le_fourbe


Nombre de messages : 525
Age : 37
Localisation : A la taverne!
Date d'inscription : 30/01/2005

Chasse entre Hordeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre Hordeux   Chasse entre Hordeux - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 22:59

Myonnaise, l'oreille un peu indiscrète écoutait la conversation des deux taurens. Soudain, il s'etouffa sur sa bière, faisant tellement de bruit qu'il reveilla les poivreaux endormis à leur table et fit se retourner les amoureux.

Après avoir repris sa respiration, Myonnaise s'approcha de Selthis et lui souffla à l'oreille ceci:

"Ne te laisse pas avoir. Elle a des potions de mana dans le sac! C'est surement une espionne à la solde des lopettes! Elle t'approche seulement pour pouvoir deverser ces infames potions dans la bières et donner plus de neurones aux guerriers!"

Puis Myonnaise recula, méfiant. ... Puis légèrement secoué (l'information vient d'atteindre le neurone), il court jusqu'au contoir pour vérifier si des fioles vides ne traineraient pas près des tonneaux de bières prouvant une contamination de ce précieux brevage.
Mais il n'y trouva aucune preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Zayl
Ancien chef du clan
Zayl


Nombre de messages : 1888
Age : 34
Localisation : Dans une caverne avec lj...
Date d'inscription : 12/05/2005

Chasse entre Hordeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre Hordeux   Chasse entre Hordeux - Page 2 EmptySam 1 Déc - 13:00

Zayl qui avait laissé les z'amoureux ensemble vit Myo se précipiter pour vérifier quelques choses.

-Hep Myo qu'es tu fou ?

-Empoisonneuse, traitresse, changer le clan lopette dit Myol'air surexcité

Apres qu'l lui est expliqué brièvement l'histoire, Zayl comprit le plan machiavélique de Jokah, en effet épouser un tavernier, serait pour elle la libre circulation vers les bouteilles et tonneaux et elle pourrait rendre intelligent tous nos alcolos c'est a dire nos guerriers.
Mais c'est dangereux les lopettes ne pourront plus avoir le dessus et ça va créer un déséquilibre dans le clan. Il faut l'en empecher !!

Myo, j'ai un plan, on va ruiner ce mariage !!Il en va de notre réputation...
Revenir en haut Aller en bas
Selthis
tavernier
Selthis


Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Derrière le Bar
Date d'inscription : 28/03/2005

Chasse entre Hordeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre Hordeux   Chasse entre Hordeux - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 21:24

Selthis afin de tenir sa promesse eu la présence d'esprit de poser une question avant de disparaître en cuisine

"Je m'occupe du repas, mai que souhaites-tu donc manger? Comme je dois nourrir tout ces affamés, les repas sont divers et variés... Choisit un repas et je m'en vais te le préparer."

Le tauren entendit un fracas près du bar et des grommellements d'une voix de grunt, celle de Myo, puis une de troll, surement celle de Zayl...

Citation :
"Empoisonneuse, traitresse, changer le clan lopette"
Citation :
"Myo, j'ai un plan, on va ruiner ce mariage !!Il en va de notre réputation..."

Selthis sourit à Jokah et dit d'une voix forte

"Zayl, Myo, les potions de mana ne sont pas pour vous ni pour le clan; moi je serais plutot du genre à vous servir une potion de force de ma charmante camarade dans vos choppes plutot qu'une potion d'intelligence... Ca ferait surement du mal à vousi et votre uniques neurones en commun."

Puis s'adressant à Jokah avec un grand sourire

"Je vais chercher deux bières en attendant tu me dira ce que tu veux après."

Et avant de partir, il déposa un semblant de baiser sur les joues rougissantes de sa, il espérait, future compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Zéthos
Chef du clan
Zéthos


Nombre de messages : 1763
Localisation : sous lj51
Date d'inscription : 14/11/2005

Chasse entre Hordeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre Hordeux   Chasse entre Hordeux - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 17:54

MOUHAHAHAHA ! Je suis le témoin du meutre ! Ah nan, du mariage. Razz
Enfin surtout je vais avoir un tonneau ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zayl
Ancien chef du clan
Zayl


Nombre de messages : 1888
Age : 34
Localisation : Dans une caverne avec lj...
Date d'inscription : 12/05/2005

Chasse entre Hordeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre Hordeux   Chasse entre Hordeux - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 21:09

Le troll renifla son verre avant de boire

Mana ou force ? Se dil-il, il attrapa la 1ere serveuse venue et l'obligea a boire une gorgé, peu de temps apres il vit les veines ressortirent de ces bras et jambes et voir une tete plus ahuri que jamais

Bien c'est une force, il l'a but d'un trait. Mais il ne pourrait plus jamais boire tranquillement, Selthis aurait pu etre séduit par le cot obscure de l'intelligence...

Il fallait qu'il en parle au conseil pour qu'on le garde a l'oeil, quoique war3 serait content, non il ne fallait rien divulguer, dégoulinant de sueur, il imagina les pires choses qui pourrait lui arriver...
Revenir en haut Aller en bas
KazaF
guerrier
KazaF


Nombre de messages : 96
Localisation : /me kiffe sa femme
Date d'inscription : 07/08/2007

Chasse entre Hordeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre Hordeux   Chasse entre Hordeux - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 22:28

/me tripote quelqu'un, devinez qui









































































Non, jdéconne ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jon_jokah
petit deviendra grand
jon_jokah


Nombre de messages : 24
Localisation : Pense au Tavernier !
Date d'inscription : 11/10/2007

Chasse entre Hordeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre Hordeux   Chasse entre Hordeux - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 5:06

Jokah se lèva, tout en renversant un étrange de liquide vert sur les angles de son tabouret.

"Pardonne-moi Selthis, pour les dégâts du mobilier." dit-elle calmement, alors qu'un bouillonement fumant trahissait la nature de la potion qui commençait à ronger le bois.

Alors, les hordeux présents dans la Taverne assistèrent à un joli spectacle : une chaise volante...

Mais tout objet volant attérit tôt ou tard. Et la destination de celle-ci ne semblait faire aucun doute ! C'était un vol direct sans escale.


* Bim !*

* Shhhhhhhhh ! *
Revenir en haut Aller en bas
Myonnaise_le_fourbe
Ancien chef du clan
Myonnaise_le_fourbe


Nombre de messages : 525
Age : 37
Localisation : A la taverne!
Date d'inscription : 30/01/2005

Chasse entre Hordeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre Hordeux   Chasse entre Hordeux - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 0:27

Myonnaise quelque peu rassuré par les propos de Selthis reprenait doucement son calme. Puis voyant les muscles de la serveuse aggripée par Zayl gonfler, Myonnaise fit un grand sourire.

"Waaaaaah! Canon cette serveuse avec des muscles aussi gros que des tonneaux de bières. Il faut que je l'impressionne et son coeur sera à moi*."

Il leva son arme bien haut au dessus de sa tete et se mit à beugler:
"Attention attention! Alerte sanitaire! Il y a un risque de contamination avec la bière servie. Moi, Myonnaise_le_fourbe officier NORNS, intendant du clan et chef du burreau de la presse à scandale NORNSique, n'écoutant que mon courage, je me dévoue pour analyser toutes vos choppes de bières pour vous évitez toute contamination."**

Les clients de la taverne tendirent tous leurs choppes à Myonnaise pour l'analyse, soulagé qu'un fier et courageux guerrier démoigne une telle affection pour eux.
Il se mit donc au boulot et but cul sec choppe après choppe. Puis pour plus de sécurité, il proposa de vérifier la pureté des trois prochains tonneaux de bière qui allaient être servi aux clients. Chose dite, chose faite, Myonnaise but le contenu des dits tonneaux.

Complètement rond, mais toujours debout, il escalada le bar en s'aidant de deux tabourrets et en s''aggrippant au bol de cacaouettes sur le bar pour ne pas tomber au sol. Une fois debout sur le bar, il loucha comme si il voulait regarder dans sa tête si des neurones avait poussés. Mais vu la quantité de bière astronomique qu'il avait ingurgité en un delais si court, meme si la bière était coupée à cinquante pourcent de potion de mana, il n'y aurait pas la moindre différence.*** Alors il prononça le résultat des analyses:

"Hips... soyez sans crainte... hips... Cette... cette bière était sans la moindre... sans la moindre potion de... de... de quoi déjà... ... ... de dexterité ? Ha non... Hips... Sans la moindre potion de mana."

Les clients levèrent tous leur verre (vide) en criant de joie et en remerciant Myonnaise qui reprit son discours aussitot que le silence fut revenu.

"Si... hips... si vous avez la moindre potion de mana... burp, euh... le moindre doute sur le contenu de votre... votre potion... votre choppe de bière. Faites hips... la moi parvenir le plus viiiite possible. ... Et je vous l'hips... l'analyserait gratuitement... hips..."

Myonnaise allait descendre du bar quand lorsqu'un tabouret volant venu de nulle part le frappa en plein visage avant de s'écraser contre le mirroir mural derrière le contoir. Quant à lui Myonnaise s'écrasa sur la pille de tabourets qu'il avait utilisé pour escalader le bar, dans un fracas assourdissant.
Pendant un instant, il perdit connaissence...




* Note au lecteur: Hé oui, le grunt après une longue vie de massacre sait qu'un coeur hors de son corps d'horigine fonctionne tout de suite moins bien. Ainsi donc, gagner le coeur d'une gruntesse ne se fait pas en lui arrachant son coeur du poitraille. Mais le reste du protocole pour gagner le coeur d'une gruntesse est trop compliqué pour les grunts males, ce qui en résulte en général par des ébats forcés... Que la nature est bien faite, n'est-ce pas?
** Et après un spitch pareil, vous me croyez qu'il y a des potions de mana dans la bière ? *** La quantité phénoménale de bière avallée a la cureuse propriété de tuer tout neurone à l'exception du Neuronus Bourrinitus, l'unique neurone du vrai bourrin, qui est naturellement imunisé à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Zayl
Ancien chef du clan
Zayl


Nombre de messages : 1888
Age : 34
Localisation : Dans une caverne avec lj...
Date d'inscription : 12/05/2005

Chasse entre Hordeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre Hordeux   Chasse entre Hordeux - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 23:20

Suite a ce discour, Zayl se calma, quel grand grunt...Il ferait un bon chef...

Puis il vit la chaise s'envoler et s'aplatir sur Myo sans même esseyer de l'éviter, quel boulet !!

Il vit alors la taurennette courir pour s'excuser mais rien a faire Myo ne l'a reconnut pas et poussa un hurlement de guerre, le Troll se joingna a son compagnon, apres tout le mana pourrait etre dans des tonneaux cachés qui seront distribué plus tard...

On ne pouvait pas faire confiance aux étrangés...Il vit Selthis brandir son corps entre le grunt et sa fiancée tandis que celui ci éblouit hurlait toujours

C'est alors que Zayl vit Kazaf se faire discret et il sourit face a la pagaille, il y est pour quelques choses il en était sur !!
Revenir en haut Aller en bas
jon_jokah
petit deviendra grand
jon_jokah


Nombre de messages : 24
Localisation : Pense au Tavernier !
Date d'inscription : 11/10/2007

Chasse entre Hordeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre Hordeux   Chasse entre Hordeux - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 19:15

(la chasse entre hordeux est terminée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse entre Hordeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre Hordeux   Chasse entre Hordeux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse entre Hordeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naglimur, domaine des NORNS :: le coin des pochtrons :: La grande Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser