Naglimur, domaine des NORNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrgh l'Orc Buveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arrgh
nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2010

Arrgh l'Orc Buveur Empty
MessageSujet: Arrgh l'Orc Buveur   Arrgh l'Orc Buveur EmptySam 4 Sep - 3:50

Lok'thar NORNS!

Je me présente je suis Arrgh guerrier combattant du cercle vingts neuf. Je me permet de venir en ses lieux pour espérer rejoindre vos rang. Mais avant toute chose,il est juste que vous en sachez une peu plus sur moi.

Je suis arrivé en Lorndor il y a de cela quelques temps.J'avais décider de me lancer dans la furie des combats sanglants car le calme de ma région natale me pesais énormément. N'ayant pas grande connaissance du combat et de l'art de la guerre, je fût inviter à rejoindre les rangs de La Guide Noire (clan depuis longtemps dissous). Là je me suis entrainé à l'art du combat en armure et au maniement des armes. J'y ai rencontré des gens tels que Sphax qui à rejoins vos rangs,se dernier m'a fait don d'une certaine somme pour acquérir mon loup blanc. Je me lia aussi d'amitié avec Cratorius le Troll Lettré, qui devint plus tard le chef du clan ELITE.
Quand La Guilde Noire ne fût plus, je rentra dans les rangs de l'ELITE. Ce clan comme vous le savais déjà, étais reconnus pour sa haine envers la race elfique et même envers l'Alliance. Faisant mes preuves sur les champs de batailles au fils des guerres et après une certaine longévité, je fus promus au grade d'officier. Malheureusement après une longue période de léthargie et le départ de plusieurs membres, le clan mourra.

J'aimerais rejoindre vos rangs pour combattre à nouveau aux cotés de mes anciens compagnons (ex-ELITE et ex LGN), mais aussi pour assoir la domination de la Horde et éradiqué l'Alliance si pathétique soit elle. Je suis prêt a mettre mon arme à votre service. Si vous voulez en savoir plus sur moi, je reste à votre disposition et répondrais à toutes vos questions.

Force et Honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Tyranocif
devastateur
Tyranocif


Nombre de messages : 507
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Arrgh l'Orc Buveur Empty
MessageSujet: Re: Arrgh l'Orc Buveur   Arrgh l'Orc Buveur EmptySam 4 Sep - 20:36

Yop bonhomm ... bon orc !

Ce forum n'est pas très actif (c'est le plus gros défaut du clan ...) donc fais ta demande IG Wink
Mais cool qu'il y ait (encore) un nouveau Smile

Précise juste ton lvl et ta race ^^ Même si on peut deviner cette dernière avec l'évocation de ta monture.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Zéthos
Chef du clan
Zéthos


Nombre de messages : 1763
Localisation : sous lj51
Date d'inscription : 14/11/2005

Arrgh l'Orc Buveur Empty
MessageSujet: Re: Arrgh l'Orc Buveur   Arrgh l'Orc Buveur EmptyJeu 28 Oct - 17:12

^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrgh l'Orc Buveur Empty
MessageSujet: Re: Arrgh l'Orc Buveur   Arrgh l'Orc Buveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrgh l'Orc Buveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naglimur, domaine des NORNS :: Le clan :: Bureau des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser