Naglimur, domaine des NORNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un deuxième petit bras pour le même prix ???

Aller en bas 
+6
Zéthos
Estihi
poutrelle
Tazkiller
petisca
PlaysKooL
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PlaysKooL
petit deviendra grand



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2006

Un deuxième petit bras pour le même prix ??? Empty
MessageSujet: Un deuxième petit bras pour le même prix ???   Un deuxième petit bras pour le même prix ??? EmptyJeu 15 Juin - 13:31

Salut à vous tous...
Je m'appelle Amaury, 26 ans et mon pseudo IG est PlaysKooL.
Je suis tout comme Estihi un ancien officier du clan *aHa*, je suis actuellement lvl 27, tauren magicien, grand soigneur, et pour les mêmes raisons qu' Estihi, j'aurais aimé intégrer les NORNS et vous faire profiter de mes soins notament que mon cher camarade appréciais chez les aHa...

Je suis actuellement sans clan, et je ne pourrai postuler que dans 3 jours...
En espérant avoir une réponse favorable de votre part Wink
Revenir en haut Aller en bas
petisca
officier



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 10/03/2005

Un deuxième petit bras pour le même prix ??? Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième petit bras pour le même prix ???   Un deuxième petit bras pour le même prix ??? EmptyJeu 15 Juin - 15:33

L'intégration de Estihi étant un bel exemple, il nous sera difficile de refuser ^^.

De plus Estihi se porte garant donc pas de soucis à mon avis.

ON apprécie toujours la venue de puissant mage car tu verras que le clan est composé de bourrin en majorité .
Revenir en haut Aller en bas
Tazkiller
devastateur
Tazkiller


Nombre de messages : 302
Localisation : perdu...
Date d'inscription : 28/04/2006

Un deuxième petit bras pour le même prix ??? Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième petit bras pour le même prix ???   Un deuxième petit bras pour le même prix ??? EmptyJeu 15 Juin - 15:37

OUAIIIIIIIS!!!!vive les TAURENS!!
Revenir en haut Aller en bas
poutrelle
devastateur



Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 06/08/2005

Un deuxième petit bras pour le même prix ??? Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième petit bras pour le même prix ???   Un deuxième petit bras pour le même prix ??? EmptyJeu 15 Juin - 17:03

Cool un mage de plus ça gère hier justement en parlan a esti il m'a parler de toi et je lui disais que ça serais vraiment super en tout pas bonne chance et je pense en effet qu'il n'y aura pas trop de souci pour toi integration!

C'est W3 qui va être content
Revenir en haut Aller en bas
Estihi
guerrier
Estihi


Nombre de messages : 88
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 10/02/2006

Un deuxième petit bras pour le même prix ??? Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième petit bras pour le même prix ???   Un deuxième petit bras pour le même prix ??? EmptyJeu 15 Juin - 17:34

Bon voilà c'est officiel, j'ai un ancien ami qui arrive, peut-être d'autres suivront... Enfin pour Play y'a ps de soucis, mis à part le fait que ca soit un mago ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zéthos
Chef du clan
Zéthos


Nombre de messages : 1763
Localisation : sous lj51
Date d'inscription : 14/11/2005

Un deuxième petit bras pour le même prix ??? Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième petit bras pour le même prix ???   Un deuxième petit bras pour le même prix ??? EmptyJeu 15 Juin - 18:31

Very Happy Génial, on aura jamais assez de soigneur, et en plus un tauren (comme di Tazkiller) !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grount
berseker
Grount


Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2005

Un deuxième petit bras pour le même prix ??? Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième petit bras pour le même prix ???   Un deuxième petit bras pour le même prix ??? EmptyJeu 15 Juin - 19:07

aaah enfin du magicien ! bon tauren...personne n'est parfait mais c'est pas grave Mr. Green

un jour peut etre les NORNS seront un clan équilibré...un tiers magiciens...un tiers guerriers...un tiers bouche tro...euh équilibrés Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
war3lover
Ancien chef du clan
war3lover


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 12/01/2005

Un deuxième petit bras pour le même prix ??? Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième petit bras pour le même prix ???   Un deuxième petit bras pour le même prix ??? EmptyJeu 15 Juin - 19:51

on ne peut pas refuser un magicien lvl 26 surtout lorsque c'est un copain d'Estihi (felicitation pour ton integration ultra rapide au passage ^^ on dirait Ribery chez le bleus !)
Ca fera un poids de plus pour la guerre contre les guerriers ! tu verras faut s'accrocher avec ces petties natures (maman j'ai bobo au bras pouvez me soigner?)
Revenir en haut Aller en bas
Estihi
guerrier
Estihi


Nombre de messages : 88
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 10/02/2006

Un deuxième petit bras pour le même prix ??? Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième petit bras pour le même prix ???   Un deuxième petit bras pour le même prix ??? EmptyJeu 15 Juin - 21:35

Merci War c'est gentil ce que tu me dis la... :*)
Au passage, un vrai dur ne se plaint jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tazkiller
devastateur
Tazkiller


Nombre de messages : 302
Localisation : perdu...
Date d'inscription : 28/04/2006

Un deuxième petit bras pour le même prix ??? Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième petit bras pour le même prix ???   Un deuxième petit bras pour le même prix ??? EmptyVen 16 Juin - 0:14

je pense qu'on parlait plutôt des guerriers...pour grount c'est sur personne personne n'est parfait...a cas voir la video de warhammeronline et là on verra parfaitement que les orcs sont plus qu'imparfait!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lj51
devastateur
lj51


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : Cherche des mourrant...
Date d'inscription : 16/12/2004

Un deuxième petit bras pour le même prix ??? Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième petit bras pour le même prix ???   Un deuxième petit bras pour le même prix ??? EmptyVen 16 Juin - 11:45

Tss, y'a pas que les mages et équilibrés qui soignent hein Wink

Si tout les guerriers Norns se mettaient au boulot, y'aurai pu de plaintes Mr. Green


Bref, je te souhaite une bonne intégration chez les Norns, ils ont jamais refusés un mago, malgrès les protestations des guerriers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zéthos
Chef du clan
Zéthos


Nombre de messages : 1763
Localisation : sous lj51
Date d'inscription : 14/11/2005

Un deuxième petit bras pour le même prix ??? Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième petit bras pour le même prix ???   Un deuxième petit bras pour le même prix ??? EmptyVen 16 Juin - 12:13

Shocked Sé pa vrai moi je soigne parfois, et je sui un guerrier !!! en un coup je peux faire jusqua 18PV de soigné !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PlaysKooL
petit deviendra grand



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2006

Un deuxième petit bras pour le même prix ??? Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième petit bras pour le même prix ???   Un deuxième petit bras pour le même prix ??? EmptyVen 16 Juin - 13:06

Estihi a écrit:
Bon voilà c'est officiel, j'ai un ancien ami qui arrive, peut-être d'autres suivront... Enfin pour Play y'a ps de soucis, mis à part le fait que ca soit un mago ^^

Qu'est ce que tu as contre les magos toi hein ???? Pff... Sans nous y aurait beaucoup plus de morts dois-je te le rappeler... Smile

Bref, merci beaucoup pour l'acceuil l'ambiance a l'air vraiment cool, ça fait plaisir en tout cas.

Encore deux jours avant de pouvoir postuler...

A au fait, j'ai reçu le même message que toi Joe de la part de notre cher Jcette. A croire qu'ils sont vraiment en manque de bras chez les RevolT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tazkiller
devastateur
Tazkiller


Nombre de messages : 302
Localisation : perdu...
Date d'inscription : 28/04/2006

Un deuxième petit bras pour le même prix ??? Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième petit bras pour le même prix ???   Un deuxième petit bras pour le même prix ??? EmptyVen 16 Juin - 13:25

d'ailleurs on a une dette envers lui....il nous a donné quelque chose on doit lui rendre la monnaie! Twisted Evil en tt cas qd tout sa sera finit on ira le voir le Jcette c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Grount
berseker
Grount


Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2005

Un deuxième petit bras pour le même prix ??? Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième petit bras pour le même prix ???   Un deuxième petit bras pour le même prix ??? EmptySam 17 Juin - 3:04

a 3 magiciens on devrait pouvoir se le faire ce JCette
sauf évidemment si un certain W3 se connecte 10mn trop tard :]
Revenir en haut Aller en bas
poutrelle
devastateur



Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 06/08/2005

Un deuxième petit bras pour le même prix ??? Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième petit bras pour le même prix ???   Un deuxième petit bras pour le même prix ??? EmptySam 17 Juin - 11:24

XD c'est clair le pauvre W3 a pas eu de bol
Revenir en haut Aller en bas
Zayl
Ancien chef du clan
Zayl


Nombre de messages : 1888
Age : 34
Localisation : Dans une caverne avec lj...
Date d'inscription : 12/05/2005

Un deuxième petit bras pour le même prix ??? Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième petit bras pour le même prix ???   Un deuxième petit bras pour le même prix ??? EmptySam 17 Juin - 19:30

Bha yavait un match de rudby il me semble ^_^
Revenir en haut Aller en bas
war3lover
Ancien chef du clan
war3lover


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 12/01/2005

Un deuxième petit bras pour le même prix ??? Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième petit bras pour le même prix ???   Un deuxième petit bras pour le même prix ??? EmptySam 17 Juin - 19:39

hmmm pas tout a fait, il y avait un petit probleme que l'on nomme : "papa travaille sur le pc" alors je pouvais pas lui dire casse toi je dois tuer Jcette !
Revenir en haut Aller en bas
poutrelle
devastateur



Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 06/08/2005

Un deuxième petit bras pour le même prix ??? Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième petit bras pour le même prix ???   Un deuxième petit bras pour le même prix ??? EmptySam 17 Juin - 20:10

il aurai pu comprendre XD

non en effet c'est un peu chaud
Revenir en haut Aller en bas
Tazkiller
devastateur
Tazkiller


Nombre de messages : 302
Localisation : perdu...
Date d'inscription : 28/04/2006

Un deuxième petit bras pour le même prix ??? Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième petit bras pour le même prix ???   Un deuxième petit bras pour le même prix ??? EmptyDim 18 Juin - 2:35

hahaha!bah tu te rattrapera sur le prochain coup! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PlaysKooL
petit deviendra grand



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2006

Un deuxième petit bras pour le même prix ??? Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième petit bras pour le même prix ???   Un deuxième petit bras pour le même prix ??? EmptyDim 18 Juin - 17:58

Mouarf, j'adore les réglements de compte comme ça :p

Bref, accessoirement, ça y est , j'ai enfin pu postuler, je commençais sincèrement à m'ennuyer grave au royaume tauren Wink
Revenir en haut Aller en bas
poutrelle
devastateur



Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 06/08/2005

Un deuxième petit bras pour le même prix ??? Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième petit bras pour le même prix ???   Un deuxième petit bras pour le même prix ??? EmptyDim 18 Juin - 19:32

mais heureusement il ne se lassait pas de voir Poutrelle passé tout les jours juste pour le plaisir de lui dire bonjour!

Hé ouai il est comme ça Poutrelle, intentionné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PlaysKooL
petit deviendra grand



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2006

Un deuxième petit bras pour le même prix ??? Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième petit bras pour le même prix ???   Un deuxième petit bras pour le même prix ??? EmptyDim 18 Juin - 21:33

Hé hé ouais, j'adore voir des camarades de jeu pour vider une tite chopine au royaume :p

Bon ça y est, suis enfin dans le clan... MERCI beaucoup !!!
Bon Joe (Estihi), maintenant que je suis là, gare à tes fesses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tazkiller
devastateur
Tazkiller


Nombre de messages : 302
Localisation : perdu...
Date d'inscription : 28/04/2006

Un deuxième petit bras pour le même prix ??? Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième petit bras pour le même prix ???   Un deuxième petit bras pour le même prix ??? EmptyLun 19 Juin - 1:23

bienvenue à toi! vive les tauren et content que tu soies parmis nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zayl
Ancien chef du clan
Zayl


Nombre de messages : 1888
Age : 34
Localisation : Dans une caverne avec lj...
Date d'inscription : 12/05/2005

Un deuxième petit bras pour le même prix ??? Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième petit bras pour le même prix ???   Un deuxième petit bras pour le même prix ??? EmptyLun 19 Juin - 20:18

[HRP]pourquoi il n'ya que des taurens haut lvl qui postulent ?!! Allez les Trolls !![/HRP]

T'aurais dû attendre avant de rentrer comme ça tu aurais pu le tapper Wink maintenant trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un deuxième petit bras pour le même prix ??? Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième petit bras pour le même prix ???   Un deuxième petit bras pour le même prix ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un deuxième petit bras pour le même prix ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ptit Bras ca vous dit pas :)
» POSTULANT SAMOTH ALIAS NARCKYF POUR CEUX QUI ME CONNAISSENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naglimur, domaine des NORNS :: Le clan :: Bureau des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser