Naglimur, domaine des NORNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qui veut à boire ?

Aller en bas 
+22
[Avalon]Gman
Sandoval
heineken
[HîrDeor]MephistO
[Atréïa]Amonli
lordream
tigroo
Gibous
taurake
Torgus
Kiprauko
Achille
Bouboulou
Zayl
Nérubien
Kroll
poppu
Myonnaise_le_fourbe
Zéthos
makieu
Tyranocif
Salmanazar
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Salmanazar
apprenti-blablateur
Salmanazar


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Juste à côté de Poppu je surveille ses arrières
Date d'inscription : 22/04/2009

Qui veut à boire ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? EmptyMer 29 Avr - 16:25

je m'en sort bien niveau kill j'ai appris à être opportuniste Very Happy hier j'ai tué un aT* lvl 32 et un monstre lvl 39 Laughing et ma moyenne de kill depuis un an est un peu supérieur à 1 tous les 2 jours donc ça va ^^

courage tyrano tu seras accepté et Neru je peux essayer de demander qu'on te tue moins mais pas sur qu'on m'écoute et que moi je m'écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyranocif
devastateur
Tyranocif


Nombre de messages : 507
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Qui veut à boire ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? EmptyMer 29 Avr - 19:40

Héhé moi je connais les one shot Very Happy

Jcette m'a dit que j'étais accepté dans le clan, mais que je pourrai y entrer que lundi de la semaine prochaine ^^

C'est vrai qu'on meurt pas mal au début de la trentaine en lvl Embarassed
Ça fait très longtemps que j'ai pas laché (presque) un full sur un ennemi en ZN Sad Toujours à me déplacer pour chercher des ennemis, et le lendemain je suis mort. On peut même plus garder des PA pour en avoir 50 le lendemain à l'heure qu'on veut Evil or Very Mad (ex: s'il est minuit et on garde 30 PA pour être full à 10h du mat', on se fait tuer finalement)
Revenir en haut Aller en bas
makieu
devastateur
makieu


Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2007

Qui veut à boire ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? EmptyJeu 30 Avr - 19:11

Myonnaise_le_fourbe a écrit:
Non non, on cache rien car on a rien à cacher. On laisse tout public. Surtout pour makieu. Laughing

La classe Very Happy


Sinon, heu... perso jtrouve que quand on est équi on a pas vraiment le choix... on est obligé de se tanker.. :/ c'est le seul domaine ou on est pas très désavantagé sur les autres classes.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Zéthos
Chef du clan
Zéthos


Nombre de messages : 1763
Localisation : sous lj51
Date d'inscription : 14/11/2005

Qui veut à boire ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? EmptyJeu 30 Avr - 20:31

Je ne vise pas les sylves, sont pas assez fort. (a part alweina...)
Revenir en haut Aller en bas
Tyranocif
devastateur
Tyranocif


Nombre de messages : 507
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Qui veut à boire ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? EmptyJeu 30 Avr - 23:52

Au fait je croyais qu'Alweina était low PV (comme je vous l'avais dit sur le front Neutres) mais en fait elle a plus de PV, en effet ! Je le sais car ...

Je suis chez les Révolt ! Je suis content, ils devaient m'accepter à partir de lundi (car ils étaient trop occupés ...chasse aux oeufs) mais ils ont abandonné la quête donc ils m'ont accepté aujourd'hui ! Smile

Le forum est excellent. Très bien organisé. Une mine d'infos. Plus ou moins 1000 joueurs dont les PV sont répertoriés (très bien présenté) ! ... Les PV d'Alweina y sont inscrits.
On doit (enfin c'est pas obligé je crois ...) noter les PV qu'on enlève à nos ennemis à chaque fois qu'on les attaque !

Sinon dès qu'une quête, une MàJ (points de réput', nouveaux PNJ, rivière en ZN ...) un topic est créé pour parler de tout ça. Jcette cite ce qui est dit sur le fofo général, interprète les choses, nous dit bien ce qu'il faut faire ... Je vais avoir du mal à les quitter en fait ! Very Happy

C'est ça ce qui manque chez les NORNS (c'est un conseil, pas une attaque), des mises au point sur l'organisation du clan*, des explications des chefs ou officiers sur les nouveaux trucs* etc !

*Par exemple: Pour la quête des oeufs, Jcette a envoyé un message disant qu'il fallait des tueurs (gars prêts à tuer les porteurs), des porteurs (qui accompagnent les tueurs pour récup' tout de suite les oeufs) et d'autres qui payent 15 PO pour savoir la case des porteurs (enfin ça c'était au début de la quête). Tout est écrit et clair !
Ou tout simplement qu'il faut calculer les PV enlevés à nos cibles.

**Pour les nouveaux PNJ, Parassaitmole, Souateche etc ... Alors déjà il cite le topic du forum général, il interprete le nom du PNJ. Par exemple Souateche --> Swatch (les montres), donc la quête a sûrement un rapport avec le temps ! Et en effet, après ça parle d'horloger dans la quête ... (je suis pas censé le dire, je pense !)
Il screen les différentes réponses qu'on peut donner au PNJ et ce qu'ils nous répondent. On voit donc quelle réponse on doit leur dire (c'est sous forme de schéma).

Ils font aussi des screens, schéma etc pour plein de trucs (chemin à prendre, mais surtout place des PNJ sur la mini-carte du Lorndor etc).

C'est le paradis ! Very Happy (pour l'instant)

Je me suis déjà fait tué Very Happy J'espère que mon tag attire pas TROP les ennemis ...


Dernière édition par Tyranocif le Lun 16 Nov - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéthos
Chef du clan
Zéthos


Nombre de messages : 1763
Localisation : sous lj51
Date d'inscription : 14/11/2005

Qui veut à boire ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? EmptyVen 1 Mai - 12:47

Fait gaffe à ne pas trop en dire, il pourrait te renvoyer pour espionnage. Je te rappelle tout de meme que nous sommes actuellement EE ! Wink

Edit : Et puis le graphisme du forum et encore moins bien que le notre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyranocif
devastateur
Tyranocif


Nombre de messages : 507
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Qui veut à boire ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? EmptySam 2 Mai - 21:09

Oui les NORNS sont des EE, comme tous les clans !

Je sais que je dois faire attention, mais là ça va j'ai rien dit de très personnel ^^ À part louer leur organisation, et leurs connaissance sur le jeu ^^ Et à propos des nouveaux PNJ, ça pourrait presque aller sur le fofo gen. donc ça va ^^

Oui le forum est aussi ancien, le graphisme pas mieux qu'ici mais au moins les topics sont plus (+) d'actualité !
Enfin c'est vrai que j'ai posté avant-hier et hier et que personne n'a répondu ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zéthos
Chef du clan
Zéthos


Nombre de messages : 1763
Localisation : sous lj51
Date d'inscription : 14/11/2005

Qui veut à boire ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? EmptyDim 3 Mai - 1:23

Ah tu vois ! Au moins ici ta une réponse le jour meme ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myonnaise_le_fourbe
Ancien chef du clan
Myonnaise_le_fourbe


Nombre de messages : 525
Age : 37
Localisation : A la taverne!
Date d'inscription : 30/01/2005

Qui veut à boire ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? EmptyDim 3 Mai - 18:44

Je comprends parfaitement ce que tu dis, mais j'ai envie de dire que toute cette base de bonnée du Lordnor, il faut qqun pour la mettre en place. Perso, j'ai pas le temps de faire screen sur screen et de faire le mode d'emploi.

Deplus toute la connaissance de notre clan se trouve déjà sur le forum. Tout ce que le clan a découvert, tout ce que je sais, s'y trouve. Les anciennes quêtes sont assez dévellopée.
Alors ptet que les vieux trucs et astuces n'y sont pas présent, c'est que pour beaucoup c'est une évidence... On est des vieux ^^. C'est aux jeunots de nous rappeler que c'est ptet pas toujours si évident que ça et que ça mériterait un post.

Et les nouvelles quêtes... bah, elles sont nouvelles. Il faut le temps. ^^ Pour dire, j'ai meme pas terminé la quête d'Ethéria... Pr le moment aucun norns ne s'est jeté dessus. On en saura plus quand qqun l'aura commencée.


Tyrano> ha ha, je te vois! ^^
Revenir en haut Aller en bas
poppu
guerrier
poppu


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/09/2007

Qui veut à boire ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? EmptyLun 4 Mai - 7:58

je ne savais pas que Jcette était un geek Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zéthos
Chef du clan
Zéthos


Nombre de messages : 1763
Localisation : sous lj51
Date d'inscription : 14/11/2005

Qui veut à boire ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? EmptyLun 4 Mai - 19:56

Pourtant c'est connu, meme si ça fait moment qu'il est moins (à quel point ça j'en sais rien).

myo> tape le !! ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tyranocif
devastateur
Tyranocif


Nombre de messages : 507
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Qui veut à boire ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? EmptyLun 4 Mai - 20:57

Moi j'ai terminé la quête d'Etheria Myo ! Smile

Sinon Jcette n'est pas si geek que ça ...

Alors, tout à l'heure [KO] ElricX essaye de me tuer, en m'envoyant un MP "Bouh tu es passé chez les Révolt, t'as pas honte, reviens au KO si c'est pour aller chez les Révolt rololo lol. Je te tappe dessus par principe nah". Il est resté sur ma case donc je me suis pas gêné de l'attaquer à mon tour (j'avais pour projet de killer un monstre pour une quête mais comme j'étais affaibli, j'aurais pas pu le tuer, ses ripostes m'auraient tué) et je l'ai one shoté ! Very Happy J'ai bien sûr répondu à son MP: "Ben si c'est comme ça ... Very Happy "

Je suis retourné sur la case de deux HL de mon clans pour qu'ils me soignent. Plus tard, Imh0t3p m'a chargé (0 PV la charge Razz ), on a commencé à se MP, je lui ai laissé un parcho pour qu'il le passe de ma part à Myonnaise_le_fourbe * et j'ai levé le camp avec un parcho !

*Je devais un parcho à Myo. Même en étant EE je reste honnête Very Happy


Vous avez vu la nouvelle bannière de la page d'accueil ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salmanazar
apprenti-blablateur
Salmanazar


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Juste à côté de Poppu je surveille ses arrières
Date d'inscription : 22/04/2009

Qui veut à boire ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? EmptyLun 4 Mai - 23:16

Tu as l'air de bien t'amuser Tyrano lol
Revenir en haut Aller en bas
Zéthos
Chef du clan
Zéthos


Nombre de messages : 1763
Localisation : sous lj51
Date d'inscription : 14/11/2005

Qui veut à boire ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? EmptyMar 5 Mai - 21:10

Tyranocif a écrit:
Vous avez vu la nouvelle bannière de la page d'accueil ? Smile

Ouais, dès qu'ils l'ont mise. Elle est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kroll
guerrier
Kroll


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Annecy / Paris
Date d'inscription : 25/10/2006

Qui veut à boire ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? EmptyMar 5 Mai - 22:16

Ouaip sympa cette nouvelle bannière cheers
Par contre c'est moi ou c'est nouveau également le signalement de la rivière du centre de la carte sur l'onglet carte du Lorndor ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Tyranocif
devastateur
Tyranocif


Nombre de messages : 507
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Qui veut à boire ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? EmptyMar 5 Mai - 23:01

Les rivières ont été mises un peu avant je crois Wink

(@Salmanazar: ) Bof, je suis un peu déçu du clan RévolT pour l'instant, en fait. Très peu de messages IG, forum encore plus inactif qu'ici (ces temps-ci en tout cas) ... Jcette m'avait dit que les groupes allaient être remis en place lundi, aucun signe de la remise en place hier ... Attendons !
Et des amis qui me chassent Sad Very Happy : ElricX (les KO ?), peut-être vous, les NORNS, (charge de Imh0* et phrase de Zéthos "tape-le !! ^^ Rolling Eyes "). * J'étais à 20% il aurait pu me tuer mais il a été gentil, il s'est retenu ! Very Happy

Je rigole, ça me dérange pas trop que des Hordeux me chassent. Mais c'est surtout que je me sens jamais en sécurité en ZN !
Voyez, tout à l'heure je me suis TP en ZN (NO), j'ai charogné le monstre de [KO] Granjah et j'ai utilisé le parcho de TP que je venais d'acheter tellement j'avais peur de pas me retrouver vivant à ma prochaine connexion, du moins demain, en plus qu'ElricX et d'autres KO étaient dans ma détection. Very Happy
(je me suis un peu pas mal déplacé aussi avant, environ 6-7 déplacements)

Ah, à propos ! Elric n'a pas répondu à mon MP Very Happy Il a du ragé quand même Rolling Eyes (je lui ai envoyé un MP pour faire remarquer qu'il a rien répondu)
Revenir en haut Aller en bas
Myonnaise_le_fourbe
Ancien chef du clan
Myonnaise_le_fourbe


Nombre de messages : 525
Age : 37
Localisation : A la taverne!
Date d'inscription : 30/01/2005

Qui veut à boire ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? EmptyMar 5 Mai - 23:53

On a pas envoyé de consigne pour te tirer dessus, ni pour t'épargner. Chacun à choisir.
Enfin, je trouverai pas très correct que de te sauter au cou.

Les rivières sont là depuis qq jours. Elles ont commencé à pousser lorsque le grand organisateur a quitté la tente pour la première fois. Ya une muraille qui s'ouvre et qui se ferme la nuit. C'est une nouvelle ville. On organisera ptet une visite guidée prochainement. (Oubliez pas le guide! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Tyranocif
devastateur
Tyranocif


Nombre de messages : 507
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Qui veut à boire ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? EmptyDim 24 Mai - 15:57

Yo, ça fait longtemps ! Smile

Je vous annonce que je suis passé chasseur lvl7 (ce matin) ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zéthos
Chef du clan
Zéthos


Nombre de messages : 1763
Localisation : sous lj51
Date d'inscription : 14/11/2005

Qui veut à boire ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? EmptyDim 24 Mai - 22:39

Bah accroche toi si tu veux passer lvl8, il faut entre 5000 et 6000 Xp chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Myonnaise_le_fourbe
Ancien chef du clan
Myonnaise_le_fourbe


Nombre de messages : 525
Age : 37
Localisation : A la taverne!
Date d'inscription : 30/01/2005

Qui veut à boire ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? EmptyDim 24 Mai - 23:16

Tyranocif a écrit:
Yo, ça fait longtemps ! Smile

Je vous annonce que je suis passé chasseur lvl7 (ce matin) ! cheers

Hé hé hé! cool! Tournle générale! C'est Tyrano qui paie!
Revenir en haut Aller en bas
Tyranocif
devastateur
Tyranocif


Nombre de messages : 507
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Qui veut à boire ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? EmptyDim 24 Mai - 23:38

J'ai justement pas mal de PO sur moi Very Happy
Tout à l'heure j'en avais 210 et un gars de mon clan m'a justement passé des parcho + potions pour pile 105 PO, la moitié Shocked
La raison qui explique que j'ai tellement d'argent c'est que je suis en chasse avec des gars de mon clan, ce que j'étais censé faire avec Neru, Kroll, Lekiller et Kroog Very Happy Ça se passe très bien ! On est 6 ^^
Mais je vais pas vous dire où nous sommes, sinon vous pourriez venir tout nous pourrir Rolling Eyes

On peut gagner 50 XP et 50 PO en pas longtemps avec les quêtes des monstres ^^
En parlant d'XP, je suis justement passé lvl32 à 21h ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zéthos
Chef du clan
Zéthos


Nombre de messages : 1763
Localisation : sous lj51
Date d'inscription : 14/11/2005

Qui veut à boire ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? EmptyLun 25 Mai - 19:19

C'est ça que t'appelles avoir beaucoup de PO ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyranocif
devastateur
Tyranocif


Nombre de messages : 507
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Qui veut à boire ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? EmptyLun 25 Mai - 21:59

Euh 105 c'est vrai que c'est pas énorme, mais je trouve que 210 c'est plutôt pas mal ^^
Je ne porte quasiment jamais autant de PO, sauf le temps de les retirer chez un marchand et d'acheter mon arme, quand j'achète une nouvelle arme ! ^^ Very Happy
C'est parce que je les mets à la banque le plus souvent possible, et comme je ne meurs pas rarement je suis assez souvent près de mon chateau de race ^^

Mais tu dois trouver que c'est pas beaucoup aussi, parce que si t'es chasseur ils s'accumulent vite et tu n'en perds pas ^^

L'autre jour je t'ai vu en ZdC justement, mais tu était tout seul, tu te soignes uniquement avec des potions ? J'imagine le stock de 20 mega Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kroll
guerrier
Kroll


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Annecy / Paris
Date d'inscription : 25/10/2006

Qui veut à boire ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? EmptyLun 25 Mai - 22:15

Salut Tyra Wink
Ouais moi aussi j'évite de me balaser avec trop de PO^^ Dès que je passe les 100, je me vide à la première occasion Razz
Par contre je suis pas trop partisan de la banque, avec ces gemmes on perd quand même masse d'argent...
Je préfère acheter un max de potions dès que j'ai de l'argent "en trop", au pire en cas de besoin de PO, tu peux toujours les monayer pour des PO et au moins tu perds pas d'argent à cause d'un arnaqueur de banquier Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tyranocif
devastateur
Tyranocif


Nombre de messages : 507
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Qui veut à boire ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? EmptyLun 25 Mai - 22:55

Pas compris le truc de monayer pour des PO ... Embarassed
Mais ça me fait penser qu'on peut acheter plein de potions, et les revendre à des gars de notre clan (au même prix), comme ça on perd rien du tout Very Happy

Et comment tu fais pour économiser tes PO pour acheter une nouvelle arme ? Rolling Eyes

Mais tu sais que mettre ses PO à la banque c'est mieux que de les garder sur soi.
Acheter des gemmes c'est perdre 10% de son or. Mourir aussi. Mais pourquoi transformer ces PO en gemmes c'est mieux ?
Tout simplement car les 10% de PO perdus en gemmes ne sont perdus qu'une fois, alors que ceux qu'on perd en mourrant on peut les perdre plusieurs fois (on peut se faire tuer plusieurs fois ...) Very Happy Wink

Si t'as 500 PO:
En gemmes: tu n'as plus que 450 PO.
Sur toi: 450 PO si tu te fais tuer une fois ou 405 ou 365 etc ... si tu te fais tuer plusieurs fois !

C'était les conseils de Tyra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut à boire ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut à boire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naglimur, domaine des NORNS :: le coin des pochtrons :: La grande Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser