Naglimur, domaine des NORNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qui veut à boire ?

Aller en bas 
+22
[Avalon]Gman
Sandoval
heineken
[HîrDeor]MephistO
[Atréïa]Amonli
lordream
tigroo
Gibous
taurake
Torgus
Kiprauko
Achille
Bouboulou
Zayl
Nérubien
Kroll
poppu
Myonnaise_le_fourbe
Zéthos
makieu
Tyranocif
Salmanazar
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Myonnaise_le_fourbe
Ancien chef du clan
Myonnaise_le_fourbe


Nombre de messages : 525
Age : 37
Localisation : A la taverne!
Date d'inscription : 30/01/2005

Qui veut à boire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 2:09

Je radote, mais ... Lorsque vous étiez allianceux, saytémieux!

Vous pensez ptet peser lourd dans une guerre, mais commencez par arrêter de manger uniquement de la salade, vous pèserez ptet plus sur la balance. Laughing

Faut avouer que les derniers passages ennemis sur la zone de chateaux hordeux ont été très foireux. J'ai toujours pas pigé ce qui c'était passé. Mais faut pas changer pour autant hein. Si c'est la meme chose pour la prochaine, on sera bien plus ravis que si votre attaque se fait sans bavure. Et je suis sur que pour vous aussi ça sera plus marrant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salmanazar
apprenti-blablateur
Salmanazar


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Juste à côté de Poppu je surveille ses arrières
Date d'inscription : 22/04/2009

Qui veut à boire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 2:41

tu parles de la petite entreprise menée sur le palais LPO? je suis d'accord avec toi on a fait de la merde mais bon on peut pas être parfait tout le temps Razz et puis à trop bien faire 24/7 on vous dégouterait lol.

moi je suis plus vachette que salade et je pèse bien sur la balance mais j'avoue les autres sont pas forcément comme moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranocif
devastateur
Tyranocif


Nombre de messages : 507
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Qui veut à boire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 18:34

Tu l'as dit "anti-hordeux" ça veut dire allianceux Twisted Evil

Moi je vous crois que vous êtes un bon clan. C'est dans le clan que j'irais si j'étais un Elfe. Mais ce jour n'est pas près d'arriver Razz (non franchement j'irais sûrement chez les HirDeor)
Revenir en haut Aller en bas
Salmanazar
apprenti-blablateur
Salmanazar


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Juste à côté de Poppu je surveille ses arrières
Date d'inscription : 22/04/2009

Qui veut à boire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 19:57

alala ces hordeux faudrait qu'on vous apprenne à vous servir de votre cerveau des fois Rolling Eyes

on est neutre pas allainceux mais libre à toi de choisir comment tu veux nous voir lol

pourquoi hirdeor? parce que ils sont bien classés au PvP ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tyranocif
devastateur
Tyranocif


Nombre de messages : 507
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Qui veut à boire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 21:03

Bien classé au PvP = clan de qualité Cool
Regarde les DTC, [WGT], Sanctu-R, Effroi, NORNS, ce sont justement des bons clans ! Smile

Ah oui c'est vrai vous êtes neutres, c'est pour ça que vous étiez avec les DTC, Sanctu etc lors de la quête des oeufs ...

Non mais franchement Neutre ça veut dire ni pour la horde ni pour l'alliance (ou contre la horde et contre l'alliance). Et vous vous êtes juste contre la horde (puisque tu l'as dit "anti-hordeux).
Revenir en haut Aller en bas
Salmanazar
apprenti-blablateur
Salmanazar


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Juste à côté de Poppu je surveille ses arrières
Date d'inscription : 22/04/2009

Qui veut à boire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 21:30

possible mais il y a des clans mieux classés que nous mais à qui on met une raclée en face à face Wink donc faut se méfier même si tu as raison ça aide la plupart du temps pour voir si le clan est actif.

Citation :
La Sylve est une communauté mono–raciale, pro-elfique et anti-hordeuse.
Elle reconnaît et accepte en conséquence toute les diversités ethniques et idéologiques se reconnaissant de la Culture Elfique.
Dans ce sens, la Sylve se doit de fédérer et de respecter l’Equilibre et l’Harmonie de tous ses modes de pensées et de natures la composant.

Ont été répertoriés idéologiquement :

Communauté Calaquendi ...

- Extrémistes alliancieux.
- Alliancieux.

Communauté Quendi ...

- Neutres pro-alliancieux.
- Neutres.
- Neutres pro-Sindar.

Communauté Sindar ...

- Sindars.
- Extrémistes Sindar.


Organisation sociale :

La Sylve est une communauté fédéraliste prenant en compte les spécificités des groupes qu’elle peut accueillir en son cœur tout en permettant une autonomie idéologique et/ou religieuse en accord avec sa doctrine ...
Ces autonomies se doivent de respecter l’esprit de la Sylve et de répondre en priorité à elle avant ses propres intérêts tribaux.


ça va ou besoin de précisions? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyranocif
devastateur
Tyranocif


Nombre de messages : 507
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Qui veut à boire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 21:55

Mouais mouais c'est bon ^^

Et pour empêcher que ce post soit du flood: Plus que 17h avant d'être Core ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salmanazar
apprenti-blablateur
Salmanazar


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Juste à côté de Poppu je surveille ses arrières
Date d'inscription : 22/04/2009

Qui veut à boire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 23:49

j'ai un multi la bas je vais leurs dire de pas t'accepter dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Zéthos
Chef du clan
Zéthos


Nombre de messages : 1763
Localisation : sous lj51
Date d'inscription : 14/11/2005

Qui veut à boire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 15:14

Salmanazar a écrit:
Foireux? à ce point? ouvres tes yeux tu verras qu'on pèse plus que tu ne le crois dans les guerres Wink

Oh ils sont bien ouvert, d'autant plus que je connais le clan Sylves avant meme la création des clans qui se sont unifier sous cette bannière ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyranocif
devastateur
Tyranocif


Nombre de messages : 507
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Qui veut à boire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 18:37

Tu n'as pas de multi là-bas Cool

Bon je suis Core ! C'est un super clan ! Very Happy (lol, je dis ça alors que ça fait 3h seulement que je suis chez eux)

Zéthos & Myo (et les autres NORNS^^), vous vous rappelez, dans mon projet j'avais pensé à mettre dans le message du jour une liste des héros, avec une classification en fonction de leur quantité de PV. Et bah chez les Core c'est ce qu'ils ont !
Donc Zéthos tu m'avais demandé de chopper des bonnes idées pour améliorer le clan donc on peut faire ça déjà !
Vous calculez à chaque fois le nombre de PV que vous enlevez à un ennemi, vous calculez combien ça fait à 100% (ou indiquez directement le nombre de PV si vous l'avez OS), et vous le mettez sur le message du jour ! Cool C'est pas trop chi*** et c'est super pratique !!

Et puis si vous avez la flemme pour le moment, de toute façon c'est moi qui le mettrait en place quand je serai de retour Very Happy

Mais y a un truc que je comprends pas. J'avais remarqué que Alweina avait peu de PV, et les Core l'ont également noté dans les Easy kills, et toi Zéthos tu dis qu'elle est coriace et les Révolt ont déduit qu'elle avait environ 500-600 PV. Donc on est deux (le clan Core compte pour un ^^) à trouver qu'elle a peu de PV et deux à trouver qu'elle est assez tanké, c'est bizarre Embarassed
Salmanazar explique-nous ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myonnaise_le_fourbe
Ancien chef du clan
Myonnaise_le_fourbe


Nombre de messages : 525
Age : 37
Localisation : A la taverne!
Date d'inscription : 30/01/2005

Qui veut à boire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 19:16

Citation :
Bien classé au PvP = clan de qualité
ABSOLUMENT PAS D'ACCORD !
Pas trop envie de m'étaller pourquoi, mais pr moi un clan de qualité ne peut pas se mesurer uniquement dans un classement pvp qui ne reflète qu'une partie de la réalité.


Perso, je trouve pas cette idée de calcul de pv mirobolante... Tu enlèves 10%, tu en déduis facilement un total de pv erroné. La marge d'erreur est beaucoup trop grande. Ce qui explique d'une personne peut être considérée tank pour un clan et cible facile pour un autre clan. Deplus les résistances peuvent totalement flouer cette approximation.
Sans parler qu'avec bonus et runes, le total peut être modifié à plus de 200pv...
C'est une idée, mais une Idée à développer et améliorer pour être fiable. Par contre, je suis absolument d'accord, il faudrait généraliser le comptage de pv. Meme une approximation est mieux que rien.

Voilà, Salmanazar, je te laisse faire une quote pour expliquer ça à Tyrano. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Salmanazar
apprenti-blablateur
Salmanazar


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Juste à côté de Poppu je surveille ses arrières
Date d'inscription : 22/04/2009

Qui veut à boire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 20:30

tout dépend de la force de frappe du gars moi je suis tank donc je frappe comme une merde avec des critiques orbés à 50/55 max donc un gars à 400/500pv c'est hard pour moi mais un assassin guerrier sur un mage va dire que c'est une cible facile avec des critiques à 100 et des coups de bases à 50.
D'ailleurs une fois sur ta fiche de perso tu as mis un gars comme quoi il était facile alors que nous on a ses pv et c'est un tank.


et moi ils ont mes PV ou pas? Very Happy

Citation :

Tu n'as pas de multi là-bas Cool

normal c'est interdit sinon j'en aurais un Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyranocif
devastateur
Tyranocif


Nombre de messages : 507
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Qui veut à boire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 21:01

Ah, oups. Myo, en fait je voulais dire à chaque fois qu'on attaque un gars, mais qu'on lui enlève au moins 50% ! C'est sûr qu'on va pas évaluer avec juste 10% Wink

Mais non mais le critère cible facile/tank se définit avec le nombre de PV pas s'il est facile à tuer pour une personne en particulier ^^
Par exemple un mago lvl24 avec 470 PV, ça c'est une cible difficile point barre. Puisque un guerrier lvl32 lui enlève juste 60% avec 8-9 coups (non non, j'ai jamais dit que c'était moi ...).
Par contre un guerrier lvl32 qui OS un mago lvl31 c'est parce qu'il a peu de PV Wink

Je pense pas qu'à mon lvl et moins il y en ait qui ait des runes qui leur modifie leur nombre de PV de 200 Myo ! ^^

Et puis, je ne vous contredis pas, mais par bien classé au PvP/clan de qualité, je voulais dire que les membres tuaient beaucoup et mourraient peu, donc ça c'est de la qualité. Après y en a qui meurent plus parce qu'ils ont que des ennemis (RévolT) et sont donc des cibles de choix, et peut-être que ceux-ci battent un clan mieux classé au PvP (à nombre de membres égal).
Mais dans la qualité du clan là je ne parlais pas des autres critères (genre la quantité de bons alchimistes/empoisonneurs, les connaissances à propos du jeu etc ...)

Vous n'allez pas dire en tout cas que les DTC c'est pas un clan de qualité en tout cas !? Ou prenons plutôt les Sanctu, parce que les DTC sont bons dans tous les domaines ...

Non Salmanazar ils ne t'ont pas, que dis-je, on ne t'a pas. Rappelle-moi ton nombre de PV pour que je t'ajoute et pour qu'on ne t'attaque pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Salmanazar
apprenti-blablateur
Salmanazar


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Juste à côté de Poppu je surveille ses arrières
Date d'inscription : 22/04/2009

Qui veut à boire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 21:39

en une attaque il est quand même possible d'avoir des infos sur une cible .... mais ça je garde pour moi Razz

tout dépend de ta vision de facile/difficile après Smile
moi tout le monde est difficile dans ma vision Laughing

non justement à ton lvl donc 30+ c'est la que tu commences à avoir de l'argent et donc tu peux te payer des runes ou même les ramasser dans les conflits (comme tu as fait une fois avec les miennes Smile ) ou même encore avoir un niveau suffisant en alchimie pour te faire des consti d'un bon niveau.

bien sur que ça aide à savoir si un clan est de qualité sur une attaque mais pas sur tout le reste. Un clan qui fait que kill mais qui n'a pas d'empoisonneur, d'alchimiste, de diplomate digne de ce nom qui n'a aucune info sur les clans ennemis ou d'autres pour moi est un clan peu intéressant car à part le kill il n'y a pas de vie et la c'est sur on passe pas plus de 5 minutes sur hc ^^

après c'est ma vision à moi et j'ai pas dit que c'était la meilleure Wink chacun son plaisir de jeu

dans les pv tu as juste à mettre : salmanazar (41) : équi Rolling Eyes
ça suffit pour pas m'attaquer non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tyranocif
devastateur
Tyranocif


Nombre de messages : 507
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Qui veut à boire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 22:28

Perso moi je suis lvl3 et j'ai encore besoin de pas mal d'argent :rolleyes: Faut que je m'achète une arme suicide.
Et après il me faudra encore pas mal de PO pour plein de potions pour aller chez Xatrio ^^
Au fait ceux qui ont une arme de type perforant sont désavantagés pour la quête de Xatrio non ? (les araignées sont résistantes au perforrant)

Je suis déjà alchimiste lvl2, et j'ai en ma possession une consti + 12 mais c'est pas ça qui va changer le fait la catégorie dans laquelle je me range ^^ (facile à tuer ou pas)
Et des runes ça se garde jamais longtemps. Et donc j'en achète jamais.

Il y a des équis faciles à tuer dans notre liste ! ^^

T'as 830 PV c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Salmanazar
apprenti-blablateur
Salmanazar


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Juste à côté de Poppu je surveille ses arrières
Date d'inscription : 22/04/2009

Qui veut à boire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 22:47

la consti +12 sert à rien c'est vrai mais à partir de 22 sachant que tu peux en prendre 3 ça commence à peser dans la balance.

4 runes peuvent te donner jusqu'à 80pv (je prend pas en compte les rares à 25 26 pv c'est une ruine lol) ce qui aide bien que tu sois tank ou pas à la base.


830? hmm je m'en souviens plus et la flemme de regarder Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myonnaise_le_fourbe
Ancien chef du clan
Myonnaise_le_fourbe


Nombre de messages : 525
Age : 37
Localisation : A la taverne!
Date d'inscription : 30/01/2005

Qui veut à boire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 0:11

Tyranocif a écrit:
Il y a des équis faciles à tuer dans notre liste ! ^^

Way, c'est vrai ça! En général on les attaques pas parce qu'on se dit que c'est des équi. Mais il existe des equi low life! J'en ai découvert un ya qq temps par pur hazard, j'suis pas pret d'oublier son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranocif
devastateur
Tyranocif


Nombre de messages : 507
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Qui veut à boire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 1:59

Si j'étais équi, je me mettrais pas trop de PV, justement pour la raison que t'as dite ^^

Le 830 je l'ai inventé ^^ C'est juste que la dernière fois tu m'avais dit que t'en avais un peu moins de 850 je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zéthos
Chef du clan
Zéthos


Nombre de messages : 1763
Localisation : sous lj51
Date d'inscription : 14/11/2005

Qui veut à boire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 15:06

Tyranocif a écrit:
J'avais remarqué que Alweina avait peu de PV, et les Core l'ont également noté dans les Easy kills, et toi Zéthos tu dis qu'elle est coriace et les Révolt ont déduit qu'elle avait environ 500-600 PV. Donc on est deux (le clan Core compte pour un ^^) à trouver qu'elle a peu de PV et deux à trouver qu'elle est assez tanké, c'est bizarre Embarassed
Salmanazar explique-nous ça ! Smile


Mauvaise interprétation de ce que j'ai dit ! Justement elle ne doit pas avoir beaucoup de PV puisque qu'elle tape fort ! Elle m'a déjà OS il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Nérubien
berseker
Nérubien


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : dans sa toile
Date d'inscription : 04/11/2008

Qui veut à boire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 19:50

Salut!!! Désolé je suis pas passé depuis un moment mais j'ai plus d'ordi et j'ai taffé dur cette semaine... Il s'en ai passé des truks sur le fofo.
Salut Tyrano!

Dis Myo, donne moi un indice, l'équi easy kill dont tu parles, ce serait pas un gnome lvl40+ par hasard??? Car je crois en avoir un en tête Very Happy qui a vraiment abusé sur la répartition des points de lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranocif
devastateur
Tyranocif


Nombre de messages : 507
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Qui veut à boire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 19:54

Salut Neru ^^

Ah parfait Zéthos ! Ça veut dire qu'elle a en effet peu de PV. D'après mes calculs elle en avait moins de 450 ...
Revenir en haut Aller en bas
Zéthos
Chef du clan
Zéthos


Nombre de messages : 1763
Localisation : sous lj51
Date d'inscription : 14/11/2005

Qui veut à boire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 23:30

Oui il me semble que j'avais calculer un truc dans le genre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranocif
devastateur
Tyranocif


Nombre de messages : 507
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Qui veut à boire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 1:37

J'ai enfin réussi à recruter une connaissance dans le jeu ! Smile
Hier j'ai initié un gars de ma classe à HC Wink

Bon sinon, avis aux Hordeux: Polga est un énorme geek !! Je l'ai attaqué à minuit et il s'est soigné tout de suite ! Et non ce n'est pas juste une coïncidence parce que mon clan l'a justement repéré comme méchant geek ^^
Il est dans la catégorie Easy kill.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranocif
devastateur
Tyranocif


Nombre de messages : 507
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Qui veut à boire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 20:44

C'est pas sérieux ça ! Shocked
Je m'absente 5 jours et tout le monde s'absente ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zéthos
Chef du clan
Zéthos


Nombre de messages : 1763
Localisation : sous lj51
Date d'inscription : 14/11/2005

Qui veut à boire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 23:09

Bé moi j'passe moins car je suis en plein bac là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut à boire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut à boire ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naglimur, domaine des NORNS :: le coin des pochtrons :: La grande Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser