Naglimur, domaine des NORNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui veut à boire ?

Aller en bas 
+22
[Avalon]Gman
Sandoval
heineken
[HîrDeor]MephistO
[Atréïa]Amonli
lordream
tigroo
Gibous
taurake
Torgus
Kiprauko
Achille
Bouboulou
Zayl
Nérubien
Kroll
poppu
Myonnaise_le_fourbe
Zéthos
makieu
Tyranocif
Salmanazar
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Nérubien
berseker
Nérubien


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : dans sa toile
Date d'inscription : 04/11/2008

Qui veut à boire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 20:51

Salut bon vieux Tyrano!
Moi c'est la même chanson que Kroll, je ne mets plus PO à la banque depuis un moment, j'perdais bien trop d'argent...
j'espère que tu te plais dans ton nouveau clan. Very Happy
Et maintenant que t'es plein de sous, tu va payer ta tournée, moi j'avoue que depuis que j'ai acheté mon orbe, c'est un peu la crise économique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zéthos
Chef du clan
Zéthos


Nombre de messages : 1763
Localisation : sous lj51
Date d'inscription : 14/11/2005

Qui veut à boire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 21:07

Tu as bien retenu ta leçon tyrano ! ^^
Franchement c'est beaucoup mieux de dépenser ses PO dans des objets comme les potions le plus vite possible. Les gemmes ne servent seulement pour si tu veux économiser beaucoup et pas pour tout de suite.

En ZdC y a pas besoin d'etre spécialement plusieurs pour survivre, il suffit juste de repérer ou sont les alliés pour s'en rapprocher afin qu'il t'aide a rester full PV, et à bien suivre les déplacement de tes ennemis. Sans oublier de bien placer ton perso avant de te déconnecter.
Revenir en haut Aller en bas
Kroll
guerrier
Kroll


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Annecy / Paris
Date d'inscription : 25/10/2006

Qui veut à boire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 22:19

Je comprends bien ce que tu dis Tyrano, mais si tu transformes tout en popos sans mourir tu es gagnant dans tous les cas Wink

Zéthos, excellents conseils, par contre se réfugier au près de ses alliers, ça ne doit pas être spécialement efficace pour Tyra chez les RévolT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zéthos
Chef du clan
Zéthos


Nombre de messages : 1763
Localisation : sous lj51
Date d'inscription : 14/11/2005

Qui veut à boire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 13:15

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tyranocif
devastateur
Tyranocif


Nombre de messages : 507
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Qui veut à boire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 18:43

@Zéthos: Comment ça j'ai bien retenu ma leçon ? Razz C'est moi qui me suis appris ça tout seul ^^

Oui je comprends bien que dépenser son fric en potion, parchos, réparation d'armure etc c'est bien, mais comment vous faites quand vous devez économiser pour une nouvelle arme/sort ?
Enfin bon, c'est vrai que maintenant il n'y a plus d'arme à acheter, puisque celles lvl35 sont spéciales (pour les assassins). Ah mais si, moi faut que je m'achète une arme suicide aussi ! Smile
Et quand j'aurais plus rien à acheter, je ferai aussi comme vous, tout en popos ! Smile

Sinon, c'est vrai qu'en ZN les chances de mourrir sont élevées ! ^^
C'est pour ça aussi que la je suis en chasse Wink

À ce propos (je suis vener' là, mais ça se voit pas), un gars de mon clan (alandarwin, lvl39) a rejoint notre zone de chasse, et achève nos monstres ! Il choisit ses MP à lire, donc il a pas lu mon message expliquant comment fonctionnait notre groupe de chasse. Je l'ai invité dans notre groupe, et lui ai tout expliqué car je me suis dit que s'il nous a rejoint c'est pour faire partie de la troupe, mais en fait c'est pour charogner -_-' Twisted Evil
Là il a achevé une araignée lvl33 à 10% qui servait à un lvl30 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tyranocif
devastateur
Tyranocif


Nombre de messages : 507
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Qui veut à boire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 2 EmptySam 6 Juin - 21:25

Yop ! Heureusement que je suis là pour mettre un peu d'ambiance Very Happy

Je pense bientôt rejoindre Guildar chez les Core !
J'ai vu ce qu'il y avait à voir chez les RévolT (pas grand chose en fait).
Revenir en haut Aller en bas
Zéthos
Chef du clan
Zéthos


Nombre de messages : 1763
Localisation : sous lj51
Date d'inscription : 14/11/2005

Qui veut à boire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:14

Tu veux faire une tournée des clans ? Bah si tu reviens après chez les NORNS ramène nous des souvenirs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kroll
guerrier
Kroll


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Annecy / Paris
Date d'inscription : 25/10/2006

Qui veut à boire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:27

Tiens, content d'avoir de tes news Wink
Je suis rassuré de savoir que l'herbe n'est en fait pas si verte chez les autres, ça donne encore plus envie de rester NORNS Razz
Bonne continuation quelques soit ton clan et peut être à bientôt chez les NORNS on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyranocif
devastateur
Tyranocif


Nombre de messages : 507
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Qui veut à boire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:41

J'ai bien l'intention de "terminer" NORNS, vous inquiétez pas Wink

Bon je vais aller récupérer des infos utiles sur le forum RévolT Twisted Evil

Et puis oui, c'est pas nouveau que je veux connaitre beaucoup de clans ! ^^ J'avais pensé à rejoindre les WGT il y a quelques jours ... mais ça sera pas pour maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyranocif
devastateur
Tyranocif


Nombre de messages : 507
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Qui veut à boire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 14:35

Voilà j'ai quitté la RévolT !
Revenir en haut Aller en bas
Zéthos
Chef du clan
Zéthos


Nombre de messages : 1763
Localisation : sous lj51
Date d'inscription : 14/11/2005

Qui veut à boire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 16:26

Tyrano, notre testeur de clan ! ^^
Rapporte nous les points positifs des autres, on pourra peut-etre améliorer les NORNS comme ça, et devenir le plus puissant clan de Lorndor ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Salmanazar
apprenti-blablateur
Salmanazar


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Juste à côté de Poppu je surveille ses arrières
Date d'inscription : 22/04/2009

Qui veut à boire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 1:38

lut les ennemis ça faisait un moment ^^


petit poste pour protester Laughing


on sera toujours la pour vous empêcher de devenir les plus forts comptez sur nous Wink


Tyrano c'est bien tu restes dans nos EE si je te croise tu seras ma cible prioritaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyranocif
devastateur
Tyranocif


Nombre de messages : 507
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Qui veut à boire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 11:38

Lol, quand vous voulez on fait un duel NORNS Vs Sylve Twisted Evil Enfin quand je serai de nouveau dans le clan aussi, bien sûr Very Happy On verra qui sont les meilleurs Razz

Mouarf, j'ai pas peur des équilibrés, surtout que j'ai un peu plus de PV maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zéthos
Chef du clan
Zéthos


Nombre de messages : 1763
Localisation : sous lj51
Date d'inscription : 14/11/2005

Qui veut à boire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 12:38

Salmanazar a écrit:
on sera toujours la pour vous empêcher de devenir les plus forts comptez sur nous Wink


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Salmanazar
apprenti-blablateur
Salmanazar


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Juste à côté de Poppu je surveille ses arrières
Date d'inscription : 22/04/2009

Qui veut à boire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 14:58

Zéthos a écrit:
Salmanazar a écrit:
on sera toujours la pour vous empêcher de devenir les plus forts comptez sur nous Wink


Rolling Eyes

# le 08/06 à 13:47 [elfe (41)] [Sylve] salmanazar a tué [tauren (38)] [NORNS] Zéthos


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tyranocif
devastateur
Tyranocif


Nombre de messages : 507
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Qui veut à boire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 18:42

Pwned ? Smile

Mais vous croyez vraiment que vous êtes meilleurs que nous ? Soyez sérieux ... On a plus de HL et moins de LL. Regardez rien que le classement PvP Rolling Eyes (bon ok, "on s'intéresse pas à kicestkalaplusgrosse")

Edit: Hum, je suis pas NORNS en fait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Salmanazar
apprenti-blablateur
Salmanazar


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Juste à côté de Poppu je surveille ses arrières
Date d'inscription : 22/04/2009

Qui veut à boire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 19:05

si tu pars comme ça les EFFROI n'ont rien à faire au pied du podium du PVP lol

Si on est si faible pourquoi vous nous visez toujours pendant les guerres? pourtant on est pas une menace pour vos rêves de grandeur....
Revenir en haut Aller en bas
Tyranocif
devastateur
Tyranocif


Nombre de messages : 507
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Qui veut à boire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 19:20

Ben si les Effroi ont bien leur place sur le podium (HL actifs), pourquoi ne l'auraient-ils pas ?
On vous cible justement parce que vous êtes faibles, des kills faciles !! Smile
Franchement, parce que vous êtes un clan important de l'Alliance, vous êtes des n'elfes, et raison personnelle, parce que vous êtes pas mal de magiciens, qui sont des cibles de choix pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Salmanazar
apprenti-blablateur
Salmanazar


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Juste à côté de Poppu je surveille ses arrières
Date d'inscription : 22/04/2009

Qui veut à boire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 20:25

Citation :
Franchement, parce que vous êtes un clan important de l'Alliance
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

faudrait te mettre à jour Wink


Citation :
Ben si les Effroi ont bien leur place sur le podium (HL actifs), pourquoi ne l'auraient-ils pas ?

autant pour moi ça faisait un moment j'avais pas vu la liste de leurs membres Smile
mais bon certains clans n'ont pas le lvl qu'il faut mais compensent par autre chose comme nous Very Happy
Quand on se retrouve en face l'un de l'autre c'est rare qu'un clan mette la raclée à l'autre donc ça prouve bien qu'il faut pas se fier aux lvl sauf si tu as que des lvl 50+ la on peut rien faire lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranocif
devastateur
Tyranocif


Nombre de messages : 507
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Qui veut à boire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 22:27

Vous êtes pas importants ? Ah ok ...
Les clans allianceux importants c'est HirDeor, Avalon ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Salmanazar
apprenti-blablateur
Salmanazar


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Juste à côté de Poppu je surveille ses arrières
Date d'inscription : 22/04/2009

Qui veut à boire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 23:02

on est pas allianceux tout court......

La Sylve est un clan pro-elfique, anti-hordeux, nous accueillons en notre sein tous les elfes quelque soit leurs idéologies, de l'elfe blanc allianceux aux elfes sindars qui ont le coeur aussi sombre que le tien. Nous existons pour défendre le royaume elfe et les elfes s'y trouvant. En gros si un allianceux veut tuer de l'elfe il aura affaire à nous pareil pour un hordeux ou un neutre.

d'ailleurs les Avalons ont un chef qui est banni de chez nous et donc s'il croise un des notre est une cible potentielle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nérubien
berseker
Nérubien


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : dans sa toile
Date d'inscription : 04/11/2008

Qui veut à boire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 23:16

Vous êtes pas allianceux tout cours??? A chaque fois qu'on va tuer des "gentils" vous êtes dans les parages pour pas manquer la fessée! Y'a que les allianceux pour ça Very Happy
Mais c'est vrai qu'une guerre sans Sylves en face, c'est pas vraiment une guerre! Rolling Eyes
C'est pour ça que vous serez toujours les bienvenus. blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Salmanazar
apprenti-blablateur
Salmanazar


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Juste à côté de Poppu je surveille ses arrières
Date d'inscription : 22/04/2009

Qui veut à boire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 23:21

la dernière fois qu'on vous a vu je dirais que c'était plus vous qui étiez aux côtés des "gentils" Rolling Eyes

et l'avant dernière fois c'était avec les Eldar (pro elfe allianceux) et GAIA/PAIX (neutres)

et encore avant c'était un sandwich Sylve/Sanctu-R

obligé de sortir mes archives pour vous montrer qu'on est pas allianceux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zéthos
Chef du clan
Zéthos


Nombre de messages : 1763
Localisation : sous lj51
Date d'inscription : 14/11/2005

Qui veut à boire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 23:42

Tyrano, espèce de lèche cul !

Salamanazar, espèce de profiteur !

Pourquoi on cible les Syvles ? Ben en faite on vise pas plus que d'autres, voir meme moins. Les Sylves nesont pas vraiment un clan important, ce sont juste un rassemenblement d'anciens clan d'importance, plutot foireux à mon avis d'ailleur, ou tout du moins ça aurait pu etre mieux.

Nous du côté des gentils ? Ta fumé la moquette ou quoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Salmanazar
apprenti-blablateur
Salmanazar


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Juste à côté de Poppu je surveille ses arrières
Date d'inscription : 22/04/2009

Qui veut à boire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 0:11

profiteur moi?

avant j'avais pas remarqué qu'on était bien ciblé par rapport aux autres mais on me la fait remarquer et c'est vrai qu'on prend plus que les autres dans la tête (en temps de guerre je parle) mais on le rend bien Twisted Evil

Foireux? à ce point? ouvres tes yeux tu verras qu'on pèse plus que tu ne le crois dans les guerres Wink

j'ai pas dit que vous étiez gentils mais que vous étiez aux côtés des gentils Very Happy


On est très fier de ce que devient la Sylve et elle grandit de jours en jours et tu verras bientôt tu ne nous considèreras plus comme des foireux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut à boire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut à boire ?   Qui veut à boire ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut à boire ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naglimur, domaine des NORNS :: le coin des pochtrons :: La grande Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser